Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

M'ZELLE NAT

Nouveau Membre
Bonjour à tous !

Je débute alors j'espère que vous ne trouverez pas mes questions trop débiles...

Je n'ai jamais travaillé avec les liners mais j'aimerai bien essayer car pour l'instant lorsque je me sert de mon gel noir pour faire des traits nails art, je trouve que le noir n'est pas suffisamment intense (je voudrai ne pas avoir à repasser 3 fois pour que le trait soit noir quoi...). En plus le gel est super coulant, autant je me débrouille à peu prêt pour faire les dessins avec le tool (grosses fleurs etc) autant pour les simples traits fins c'est clairement pas terrible...

Du coup, j'ai vu que pas mal de personnes travaillent avec les liners qui ont l'air plus fort en pigments et plus compact pour faire des traits.

cela dit plusieurs questions me taraudent : je voudrai savoir s'il s'agit de gel ou de vernis... Si c'est du vernis est-ce que c'est compatible avec le gel UV? Ils s'appliquent avant la construction ou après ?


Par avance merci !

M'ZELLE NAT
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

Bonjour à tous !Bonsoir Natacha :comando:

Je débute alors j'espère que vous ne trouverez pas mes questions trop débiles...non on est tous pareil quand on ne connait pas un produit :1-smile:

Je n'ai jamais travaillé avec les liners mais j'aimerai bien essayer car pour l'instant lorsque je me sert de mon gel noir pour faire des traits nails art, je trouve que le noir n'est pas suffisamment intense (je voudrai ne pas avoir à repasser 3 fois pour que le trait soit noir quoi...). En plus le gel est super coulant, autant je me débrouille à peu prêt pour faire les dessins avec le tool (grosses fleurs etc) autant pour les simples traits fins c'est clairement pas terrible...

Du coup, j'ai vu que pas mal de personnes travaillent avec les liners qui ont l'air plus fort en pigments et plus compact pour faire des traits.

cela dit plusieurs questions me taraudent : je voudrai savoir s'il s'agit de gel ou de vernis... il s'agit de vernis Si c'est du vernis est-ce que c'est compatible avec le gel UV? tout à faitIls s'appliquent avant la construction ou après ? avant ou après comme tu le veux ,mais perso je préfère après et avant le finition pour que la cliente garde sa déco enfermée


Par avance merci !

M'ZELLE NAT

:clap3: bisous à toi :clap3:
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

coucou miss, joy t'a tout bien expliqué.
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

Merci beeeeeeeeeeeeeeeeaucoup pour vos réponses !

Pouvez vous m'indiquer le temps de séchage pour des traits fins ?

Vous prenez quoi comme marque ????
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

kikou , pour le séchage je ne chronometre pas mais je fais comme suis , je decore une main , arriver a la fin de cette meme dite main je mets la finition sur le premier ongle decoré ( bien sur a condition que lesz traits soient pas epais ) et j ai pas de soucis..

en marque je prends fraulein ou pronail, les stripe rite sont nikel aussi ainsi que les flexbrush apres tout depends de ton budget aussi
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

Ecoute, un truc !

Quand on fait du nail art, on n'utilise pas des liners... on utilise de la peinture acrylique avec un pinceau trèèèès fin
c'est beaucoup moins cher, dure beaucoup plus longtemps car ne sèche pas (c'est dans son tube)
utilises les liners, seulement pour les couleur pailletées
Pour le reste, prends des peintures acryliques

j'avais une fais un post dessus regarde ICI

Si tu regardes les galeries de Vlada, Poly, Fely etc... ou le post ici de Dorota... pose que j'essaie de reproduire :headbonk: (c'est pas gagné !)

Tout est en peinture acrylique
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

Ecoute un truc !
Quand on fait du nail art, on n'utilise pas des liners... on utilise de la peinture acrylique avec un pinceau trèèèès fin
c'est beaucoup moins cher, dure beaucoup plus longtemps car ne sèche pas c'est dans son tube)
utises lesliners, seulement pour les couleur pailletées
Pour le reste, prendsndes peintures acryliques

j'avais une fais un post dessus regarde ICI

Si tu regardes les galeries de Vlada, Poly, Fely etc... ou le post ici de Dorota... pose que j'essaie de reproduire :headbonk: (c'est pas gagné !)

Tout est en peinture acrylique
ah cela c est clair .....c est tellement mieux la peinture...
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

oui, mais tout est une question de préférence : liner ou peinture :))
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

oui, mais tout est une question de préférence : liner ou peinture :))

peinture :w00t1:c 'est pas pour rien que LES MEILLEURES l'utilisent !!

tu verras treès peu de "stars" de la PO qui utilisent des liners....

Maintenant, effectivement, tu fais ce que tu veux.... ici on ne gagne rien à donner des conseils, après.... chacun fait ce qu'il veut et gaspille son argent comme il lui plaît !!
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

peinture :w00t1:c 'est pas pour rien que LES MEILLEURES l'utilisent !!

tu verras treès peu de "stars" de la PO qui utilisent des liners....

Maintenant, effectivement, tu fais ce que tu veux.... ici on ne gagne rien à donner des conseils, après.... chacun fait ce qu'il veut et gaspille son argent comme il lui plaît !!
je le comprends aisément , je suis PO depuis un certain nombre d'année et ma déco je l'a fait des deux façons et a chacun ses choix , si parfois cela sert de donner des conseils aux nouvelles venues par gentillesse et elles feront leurs propre expérience pour avancer .Au plaisir Xana et une bonne soirée
.
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

Ok ok les nanas merci beaucoup pour vos conseils !

Mais la peinture c'est encore un truc différent du gel ou les pots de gels de couleurs sont des peintures acryliques ???? J'suis perdue là...

ça s'efface comment quand on rate ???

Vous avez des marques préférées en peintures ???

ça sèche sous UV

C'est pô gagné ;-(
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

Désolée, je viens de voir ton post Xana... Je viens de piger pour la peinture !

Bon, c'est à essayer en tout cas, franchement je n'aurai jamais pensé qu'on pouvait utiliser ce genre de peinture looooooool

UN GRAND MERCI A TOUTES POUR VOS CONSEILS !!!!
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

bonjour dsl de squater mes je voudrais demander qd on utilise du liner ou de la peinture acrylique on le met avant le gel de finition et on le fait secher sous la lampe a uv ou NON?? si je souhaite faire ma deco avant de mettre le gel de finition ou mon gel monophase je dois utiliser quoi?? qu'est ce qui est le mieux ?? merci
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

bonjour dsl de squater mes je voudrais demander qd on utilise du liner ou de la peinture acrylique on le met avant le gel de finition et on le fait secher sous la lampe a uv ou NON?? si je souhaite faire ma deco avant de mettre le gel de finition ou mon gel monophase je dois utiliser quoi?? qu'est ce qui est le mieux ?? merci


Salut Caroline !

Oui, ça se met avant le gel de finition ou avant la construction comme tu veux
Oui, il faut bien le laisser sécher mais pas forcément sous la lampe...
Rien a mettre de particulier avant un dessin, pour ce qui est liner ou acrylique c'est comme tu préfères, avec les 2 on fait de chouette trucs ! :fou:
 
Re : Utilisation des liners pour faire des traits fins ???

Ecoute, un truc !

Quand on fait du nail art, on n'utilise pas des liners... on utilise de la peinture acrylique avec un pinceau trèèèès fin
c'est beaucoup moins cher, dure beaucoup plus longtemps car ne sèche pas (c'est dans son tube)
utilises les liners, seulement pour les couleur pailletées
Pour le reste, prends des peintures acryliques

j'avais une fais un post dessus regarde ICI

Si tu regardes les galeries de Vlada, Poly, Fely etc... ou le post ici de Dorota... pose que j'essaie de reproduire :headbonk: (c'est pas gagné !)

Tout est en peinture acrylique

Merci, ça m'aide bien parce que c'est pas assez fin avec le nail art !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut