Utilisation du gel sur du semi-permanent

caroline1612

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
je me permet de mettre mon post ici car vu les différentes discussions je pense que vous pourriez m’éclairer:).
Je vais déjà me présenter à vous. Je me suis lancé dans le semi-permanent pour mon plaisir personnel. J'ai actuellement la marque Peggy Sage. Juste base, des couleurs et le finish et des décos.

Ma question et :
" est-ce que je peu utiliser du gel sur mon semi-permanent ?" C'est tout simplement pour faire des décos.

Par exemple ça ferait " base puis couleur puis déco en gel ( du genre trait, fleurs...) et du finish.

J’espère que vous comprendrez ma question, celle-ci est peut être bête mais j'aimerais être sur.
Mon avis perso serait que oui on peu. Je risque juste d'avoir un peu plus de mal quand je voudrais les enlever.

En vous remerciant d'avance pour vos conseil. Bonne soirée

Caroline
 
Oui pas de soucis mais pour des décos, tu feras mieux de prendre des liners ou des peintures
 
Ah Daccord merci.
Pour les peintures c'est de l'acrylique ? Il me semble avoir déjà vu ca.

J'ai essayé une fois de faire des decos avec mon semi permanent mais ca bavais. Cetait des decos noirs sur un ongles entièrement blanc. Pourtant j'ai laissé assez longtemps sous la lampe le blanc puis le noir. Et quand j'ai voulu terminé par mon finish le noir à bavé :eek:
Pensez vous que Cest normal ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut