Utilisation du liner ou flexbrusch?????

delp

Confirmée
Coucou tout le monde!!!!

Voili je me suis acheté les liners flexbruch maisz voila je bloque au moment de les utiliser!!!!

J'utilise un gel monophase donc pas de gel de finition... je fait les dessins apres la construction mais voila c là mon probleme, apres les dessins je passe une couche de mon gel monophase pou faire la finition mais la c horrible car ca me fait des vagues et c tout bosseler :mur:

Donc y a un moment ou je merde????????? pouvez vous m'aider?????

J'ai peu etre penser qu'il faut faire les dessins avant la construction?????
sachant que ma french je l'ai faite avec le liner!!!!
Donc j'ai penser faire les dessins en meme temps que je pose ma french c ca?????
Ou alors je dois polir ma construction avant de faire le dessins?????

Jsuis perdu aidez moi svppppppppppppppppppppp

Merci d'avance :eek:ster:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

En ce qui me concerne je fais mes décos en dernier mais toujours tres fin ce qui me permet plus de facilité apres pour le futur remplissage, sinon il m'arrive de le faire avant la construction seulement pour les pétales de rose en 3d bisou
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Les dessins se font sur la construction, apres avoir poli le gel.

Tu dis qu'il y a des bosses lorsque tu fais la finition, mais est-ce que ça le fait aussi lorsque tu ne fais pas de dessin?
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Les bosses et vagues dans ta couche de finition sont, je pense, dues au fait que ton ongle n'est pas assez "griffé" avant l'application de cette couche.
J'ai eu le problème une fois, avant mon gel de finition, je passais juste un coup de bloc blanc ce qui n'est pas suffisant.
A ta place, je construirais mon ongle comme d'hab, couche de finition incluse. Puis tu fais ta déco, et tu passes 2 couches de top coat. L'avantage est que dès que tu veux changer de décos , tu n'as qu'à passer un coup de dissolvant.
En espérant avoir pu t'aider.

Biz
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Les dessins se font sur la construction, apres avoir poli le gel.

Tu dis qu'il y a des bosses lorsque tu fais la finition, mais est-ce que ça le fait aussi lorsque tu ne fais pas de dessin?

Non non pas de vague si je fait pas de dessins.... en fait si je fait pas de dessin je fait ma construction et hop pas de besoin de mettre de gel de finition car j'utilise un gel moonophase qui brille super bien!!!

mais j'ai du mal a expliquer le resultat apres le dessin, mais tu as raison car je polis pas mon gel pour faire les dessins donc du coup si je veux passer une couche de mon gel apres les dessins c comme si le gel adhere pas comme des vagues quoi!!!

Donc on dois tjs polir l'ongle avant de faire les dessins???
Sachant que je ne lime jamais mon gel je le pose et hop il se lisse seul pas besoin de lui donner une forme!!!!!!

Merci
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Les bosses et vagues dans ta couche de finition sont, je pense, dues au fait que ton ongle n'est pas assez "griffé" avant l'application de cette couche.
J'ai eu le problème une fois, avant mon gel de finition, je passais juste un coup de bloc blanc ce qui n'est pas suffisant.
A ta place, je construirais mon ongle comme d'hab, couche de finition incluse. Puis tu fais ta déco, et tu passes 2 couches de top coat. L'avantage est que dès que tu veux changer de décos , tu n'as qu'à passer un coup de dissolvant.
En espérant avoir pu t'aider.

Biz

Haaaaaaaa ok tu fait comme ca toi!!!!!

Pas con non plus comme facon de faire j'avais jamais penser!!

Oui tu as tout a fait raison je ne polis pas mon ongles lors de mes dessins donc du coup mon gel apres adhere pas!!!!!!

Mais avec le top coat ca tien bien????
Ca part pas au bout de quelques jours????
l'aspect est assez lisse???

Merci pour ta reponse!!
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

idem pour moi, les décos en derniers et top coat per dessus.

tu utilise quelle marque de gel?
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Si tu mets plusieurs couches de top coat ça tient bien, mais faut pas oublier d'en réappliquer de temps en temps.
Si tu fais ça sur des clientes, tu peux leur dire de passer un vernis transparent pour entretenir.

Au début, quand on s'essaie aux décos, on n'a pas le trait assuré. Le fait de faire ta déco sur ton gel de finition, ou ta 3ème couche de gel est plus simple vu que le surface est bien lisse, et c'est plus facile à enlever au dissolvant.

Contente de pouvoir t'aider, biz.
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Non non pas de vague si je fait pas de dessins.... en fait si je fait pas de dessin je fait ma construction et hop pas de besoin de mettre de gel de finition car j'utilise un gel moonophase qui brille super bien!!!

mais j'ai du mal a expliquer le resultat apres le dessin, mais tu as raison car je polis pas mon gel pour faire les dessins donc du coup si je veux passer une couche de mon gel apres les dessins c comme si le gel adhere pas comme des vagues quoi!!!

Donc on dois tjs polir l'ongle avant de faire les dessins???
Sachant que je ne lime jamais mon gel je le pose et hop il se lisse seul pas besoin de lui donner une forme!!!!!!

Merci

Tu n'as jamais utilisé ton gel pour faire une finition donc cela ne vient pas forcément des dessins.
Si tu mets une couche trop fine de finition, lorsque le gel catalyse il y a des manques et ça fait des vagues.
Tu devrais essayer de mettre une couche de finition apres une construction sans dessin pour voir si ça fait pareil.
la méthode d'annie jolie est à essayer aussi!
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

idem pour moi, les décos en derniers et top coat per dessus.

tu utilise quelle marque de gel?

Oki oki merci pour l'info!!!

j'utilise un gel Emmi nails pour le moment "star line monophase"
Mais je compte essayer apres l'avoir finit le gel de chez Onglerie.be!!!!
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Tu n'as jamais utilisé ton gel pour faire une finition donc cela ne vient pas forcément des dessins.
Si tu mets une couche trop fine de finition, lorsque le gel catalyse il y a des manques et ça fait des vagues.
Tu devrais essayer de mettre une couche de finition apres une construction sans dessin pour voir si ça fait pareil.
la méthode d'annie jolie est à essayer aussi!

Coucou,

Bon hier soir j'ai essayé car ca me trotte dans la tete....

Et ben oui vu ce que tu me dit je dois mettre une couche trop fine de mon gel donc du coup quand je catalise il y a des manque a des endroits ce qui fait des vagues!!!!!!

Donc j'ai la solution a mon probleme merci merci merci 1000 fois!!!!!!!!:king:
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Un p'tit conseil, si tu veux tester les gels de l'onglerie, je te conseille le comfort clear. Moi je suis accro. Il s'autolisse et le bombé est super facile à réaliser avec.
Ou sinon, en finition, j'utilise l'intense seal d'IBD, il est vraiment bien super brillant et s'applique comme un vernis. Donc pas de souci de bosses.
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Coucou tout le monde!!!!

Voili je me suis acheté les liners flexbruch maisz voila je bloque au moment de les utiliser!!!!

J'utilise un gel monophase donc pas de gel de finition... je fait les dessins apres la construction mais voila c là mon probleme, apres les dessins je passe une couche de mon gel monophase pou faire la finition mais la c horrible car ca me fait des vagues et c tout bosseler :mur:

Donc y a un moment ou je merde????????? pouvez vous m'aider?????

J'ai peu etre penser qu'il faut faire les dessins avant la construction?????
sachant que ma french je l'ai faite avec le liner!!!!
Donc j'ai penser faire les dessins en meme temps que je pose ma french c ca?????
Ou alors je dois polir ma construction avant de faire le dessins?????

Jsuis perdu aidez moi svppppppppppppppppppppp

Merci d'avance :eek:ster:
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


Salut!

Tout comme toi, j'ai des flexbrush et la première fois que j'ai fait l'essai, j'ai aussi remarqué ces gondolements étranges... J'avais fait l'essai sur une capsule et j'ai mis un top coat et là, ça a été la cata! Par contre, j'ai essayé avec mon gel habituel et je n'ai pas eu de problèmes. C'est un monophase IBD Clear! Pour l'acryl, ça marche aussi bien en faisant la finition avec Cesars Super gloss. Je pense que les flexbrush réagissent mal avec certaines matières.

En espérant t'avoir été utile...
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Un p'tit conseil, si tu veux tester les gels de l'onglerie, je te conseille le comfort clear. Moi je suis accro. Il s'autolisse et le bombé est super facile à réaliser avec.
Ou sinon, en finition, j'utilise l'intense seal d'IBD, il est vraiment bien super brillant et s'applique comme un vernis. Donc pas de souci de bosses.

merci pour tes ptits conseils :drow:
Je comptais prendre le gel confort clear de chez onglerie.be
par contre je connais pas IBD tu as le site?????

merci
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

Salut!

Tout comme toi, j'ai des flexbrush et la première fois que j'ai fait l'essai, j'ai aussi remarqué ces gondolements étranges... J'avais fait l'essai sur une capsule et j'ai mis un top coat et là, ça a été la cata! Par contre, j'ai essayé avec mon gel habituel et je n'ai pas eu de problèmes. C'est un monophase IBD Clear! Pour l'acryl, ça marche aussi bien en faisant la finition avec Cesars Super gloss. Je pense que les flexbrush réagissent mal avec certaines matières.

En espérant t'avoir été utile...

cOUCOU,

Donc avec ton gel habituel ca a marché!!!!!!

mais les gondollement c'etait pas du au fait que tu as pas limer avant de faire les dessins?????

Tu fais comment toi tes dessins???? avant la construction ou apres???
 
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

cOUCOU,

Donc avec ton gel habituel ca a marché!!!!!!

mais les gondollement c'etait pas du au fait que tu as pas limer avant de faire les dessins?????

Tu fais comment toi tes dessins???? avant la construction ou apres???[/quote]
***********************************************************

Les gondolements étaient à mon avis (et dans ce cas précis) dûs au fait que la peinture contenue dans les flexbrush ne résistait pas à mon top coat.

Par contre, sans problème avec mon gel monophase... Pour ma part, je fais les dessins juste avant la dernière couche de gel. Je ne lime rien du tout et ma dernière couche de gel me permet d'égaliser tout le travail. Je fais comme ça, c'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais j'ai été habituée comme ça...

Ces dessins ont été réalisés au flexbrush et avec le gel. Je n'avais rien limé auparavant et ça a fonctionné quand même!
 

Pièces jointes

  • N°26, 15.05.2007.jpg
    N°26, 15.05.2007.jpg
    71.4 KB · Affichages: 75
Re : Utilisation du liner ou flexbrusch?????

C'est mignon comme tout ta deco!!!!!
Je vais de tte facon refaire un test pour mes decos... car jsuis trop decu de mes gondollements!!!!

Je vous dirais si ca a marché!!!

Merci encore


cOUCOU,

Donc avec ton gel habituel ca a marché!!!!!!

mais les gondollement c'etait pas du au fait que tu as pas limer avant de faire les dessins?????

Tu fais comment toi tes dessins???? avant la construction ou apres???
***********************************************************

Les gondolements étaient à mon avis (et dans ce cas précis) dûs au fait que la peinture contenue dans les flexbrush ne résistait pas à mon top coat.

Par contre, sans problème avec mon gel monophase... Pour ma part, je fais les dessins juste avant la dernière couche de gel. Je ne lime rien du tout et ma dernière couche de gel me permet d'égaliser tout le travail. Je fais comme ça, c'est peut-être pas la meilleure des solutions, mais j'ai été habituée comme ça...

Ces dessins ont été réalisés au flexbrush et avec le gel. Je n'avais rien limé auparavant et ça a fonctionné quand même![/quote]
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 10
Nail art et photos 5
Nail art et photos 21
G
Nail art et photos 21
Nail art et photos 22

Ca peut vous intéresser:

Haut