utilisation d'un gel 2 en 1

  • Auteur de la discussion Marjorie502
  • Date de début
M

Marjorie502

Guest
Bonsoir à toutes, quand j'ai acheté mon matériel on m'a vendu un gel 2 en 1 construction finition donc. Bien je l'utilise comment du coup. Je mets pas de primer moi je raye l'ongle, ensuite je fais ma frensch! Je dois mettre une seule coucher donc de ce gel ou plus ? Qui peut m'expliquer les étapes avec ce type de gel ? Dois je le limer ou quoi une fois fait ?
 
Re : utilisation d'un gel 2 en 1

Si tu as un gel 2 en 1 où il est spécifier qu'il fait gel de construction et gel de finition. Ben tu procède comme d'habitude.

Gel de base ; French ; Construction ( Tu peux inversé french et construction tout dépend comme tu procède ) ; et pour finir gel de finition.

Après avoir fais ta construction, tu lime un peu le dessus, et tu donne la forme.

:)
 
Re : utilisation d'un gel 2 en 1

attends je comprends pas tout là. Je dois donc mettre deux couches de ce fameux gel alors. Une dite de construction et l'autre de finition. J'ai un produit pour les deux, moi je pensais que je mettais qu'une couche et que ce gel remplaçait ces 2 étapes donc. Y'a rien d'expliquer dessus c'est la vendeuse qui m'a dit construction et finition
ma prothésiste elle mettait qu'une couche de gel c'est pas pareil qu'un monophase ça ?
 
Re : utilisation d'un gel 2 en 1

rayer l'ongle n'est pas suffisant le primer ou gel de base est nécessaire.
Tu débutes dans les ongles?
 
Re : utilisation d'un gel 2 en 1

oui je débute ben pareil elle m'a pas vendue de primer elle m'a dit que j'en avais pas besoin que je devais rayer l'ongle. J'ai parlé à une connaissance qui fait les ongles et m'a dit pareil. Que faire ?
 
Re : utilisation d'un gel 2 en 1

acheter un primer et changer de magasin si tu sais car apparemment elle raconte n'importe quoi!
a moins qu'elle ne se soit trompée et que ton gel ce soit un 3/1 alors la oui il sert de gel de base(primer), construction et finition
 
Re : utilisation d'un gel 2 en 1

non ça c'est bien marqué sur le pot 2 en 1 construction finition et je lui aie demander le primer elle a dit pas besoin c'est lsi ou la chaîne de l'esthétique. Ca fait quoi alors si je mets pas le primer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut