Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?

Cocochanel

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

J'ai une question qui me turlupine, est-ce que le fait d'utiliser la lampe à UV plusieurs fois par mois (donc plus des 20mn recommandés sur la notice d'utilisation) est dangereux pour les mimines ?

Pour vous qui faites des poses assez régulièrement (je me met dans le lot aussi ) ?
Merci de vos réponses...
:brunette:
 
Re : Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?

Coucou à toutes,

J'ai une question qui me turlupine, est-ce que le fait d'utiliser la lampe à UV plusieurs fois par mois (donc plus des 20mn recommandés sur la notice d'utilisation) est dangereux pour les mimines ?

Pour vous qui faites des poses assez régulièrement (je me met dans le lot aussi ) ?
Merci de vos réponses...
:brunette:
:calimero:Moi perso je ne pense pas!!! rien que sur moi je l'utilise au mon dieu au moin 5 fois dans le moi et celas depuis 8ans alors t'inkiete!!!
Je n'ai jamais rien eu ni rien entendu a ce sujet. Il existe des alergies mais c'est au gel du moin a la poussiere du gel( les main trés abime irrité)c'est tous mais attend d'autre rép. voila bizou
 
Re : Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?

Merci Val,
Je me suis toujours posée la question et à chaque fois que je mettais mes mains dans la lampes plus de deux fois par mois, j'avais un peu peur de trop en faire...

Si tu dis que c'est sans danger après 8 ans d'utilsation... je veux bien te croire sur parole...
:)
 
Re : Utilisation Lampe à UV a répétition ? Les dangers ?

coucou tu sais c comme tou il ne faut pas en abuser mais je pense qu il n y a pas de grand risqu biz:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut