Utilisation Nail Trainer????

shafika01

Membre récent
Bonjour à toutes,
Voilà malgré mes recherches je ne trouve pas toutes mes réponses, bien qu'il y en ai pas mal:)
Je souhaiterais savoir comment s'utilise un nail trainer? Quel est le protocole?
Il y a t il des accessoires nécessaire a l'entrainement?
Peut on retirer en limant sans abimer le reste?
Combien de pose peut supporter ce genre d'accessoire?
Je voudrais m'entraîner ++++ avant de continuer a poser sur mes soeurs et amies!
ma formation ayant été d'une parfaite catastrophe je souhaiterais investir dans une main d'entraînement efficace!

Merci a toutes pour vos réponses et pour le reste ce forum est une mine d'infos!!!
 
Non je me renseigne pour éventuellement en acheter un :) je me demande comment on s'en sert en pratique genre 2 essais par semaine par exemple! Je sais pas trop si je me suis bien expliqué?
 
loll bien non c'est un achat super solide lol
tu peut t ben servire a ta guise
par contre il y a des ongle a acheter mais ca seulement apres que tu aura fini ceux de ta boite il sont fournie avec le nail trainer
 
En effet c'est un très bon investissement et elle va en supporter des poses t'inquiète !! :)

Ce que contient la boîte va largement te suffir pour commencer à t'entraîner. Après, comme te l'a dit missbetty, tu peux acheter à part des ongles et éventuellement des supports en caoutchouc si tu les as usés avec le temps. Mais franchement, avant de l'abîmer ton nail trainer, tu as du boulot ! lol

Donc n'hésites pas et fonce !! ;)
 
Merci les filles pour vos avis! Avec les enfants j'ai du temps le soir et à la maison donc à part ça je ne voit pas comment m'entraîner autrement ;-)
Je vais fouiller un peu!
Alors on suit le protocole classique pose en gel?
 
Merci les filles pour vos avis! Avec les enfants j'ai du temps le soir et à la maison donc à part ça je ne voit pas comment m'entraîner autrement ;-)
Je vais fouiller un peu!
Alors on suit le protocole classique pose en gel?


Oui tu suis le protocole de ta marque de gel, c'est tout pareil qu'une main humaine sauf que celle-ci te laissera bosser tranquille sans se plaindre ! lol

Juste un truc à ne pas utiliser sur le nail trainer, le primer acide et tout ce qui est genre acétone etc...sinon tu mets les capsules comme sur une vrai main, idem pour les rallongement au chablon. En plus ce qui est top c'est que tu peux bouger les ongles d'avant en arrière, selon si tu veux déjà créer un petit bord libre ou carrément imiter un ongle rongé...tu as aussi plusieurs tailles d'ongles que tu n'es pas obligée d'adapter sur les doigts qu'ils te conseillent au départ. Tu fais vraiment tout ce que tu veux avec, c'est la rolls des mains d'entraînement ! ^^

Tiens voici une vidéo qui montre l'utilisation du nail trainer. C'est en anglais et la qualité n'est pas tip top, mais les images t'en disent déjà beaucoup sur les grands atouts de ce petit bijou :

Master your nail skills easily with the life-like Nail Trainer hand. - YouTube
 
Merci pour cette vidéo j'ai pu mieux visualiser comment s'en servir et c'est clair que ça a l'air super! Surtout que je suis un peu addict j'ai envie de poser tout le temps:)
 
Coucou!
Juste une autre question: peut on limer la démarcation comme sur une vraie main avec le nail trainer? Car effectivement je me rend compte que je lime beaucoup trop et pas correctement. J'aimerais ne pas avoir à m'exercer sur de vrais mains pour l'instant.
Merci pour vos réponses!
 
Coucou!
Juste une autre question: peut on limer la démarcation comme sur une vraie main avec le nail trainer? Car effectivement je me rend compte que je lime beaucoup trop et pas correctement. J'aimerais ne pas avoir à m'exercer sur de vrais mains pour l'instant.
Merci pour vos réponses!


Oui tu limes la démarcation comme sur une vrai main. Le nail trainer est livré avec des ongles "clipsables" sur chaque doigt, c'est ce qui te permet de travailler comme sur un vrai modèle sauf que les ongles sont en plastique. Le seul truc c'est que si tu touche la plaque comme sur une vraie cliente, le nail trainer ne te le diras pas...c'est à toi de voir quand tu touches l'ongle plastique.

Il faut incliner légèrement ta lime quand tu limes la démarcation, de façon à ne toucher que la capsule (ou le gel dans le cas d'un remplissage). De cette façon tu ne toucheras pas la plaque, il te faut de l'entraînement c'est tout, et après ça sera automatique.

Voilà j'espère que ça t'aidera ! :)
 
Oh merci pour ces précisions! Oui si juste je peut le voir c'est bien déjà. J'ai beau incliner je n'y arrive pas mais bon en même temps je n'ai pas énormément d'expérience j'ai fait mes 3 sœurs et 2 cousines ! Et en formation c'était vraiment n'importe quoi je n'ai rien appris sniffff!
 
moi aussi je cherche un nail trainer, merci de me dire si vous savez où je peux en avoir un mais pas trop cher car certains sites abuses! merci
 
non c'est pas abusé, le nail trainer coûte dans 100 € et vu l'utilisation qu'on peut en avoir le prix n'est absolument pas abusé ! :)

C'est un petit investissement, mais il est vite amorti ! ^^
 
Ah alors c'est un tarif normal, ça m'aide à me décider il y a un manuel et quelques capsules avec donc je vais peut être craquer ;-)
Maintenant reste à savoir si le site est fiable!
 
Un moment je crois qu une certaine vanou pouvait en avoir mais je ne sais pas exactement combien il lui faut de personnes... Moi je voudrai le kit nail trainer + une boite de 100 ongles en supplément.
 
Haut