Utilisation ponceuse

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou ! :)

Alors voilà les filles j'ai acheter la ponceuse Sibel, et je ne sais toujours pas quel embouts sert à quoi !

Vous pouvez m'aidez svp ? (Aussi ma soso @Ishvary )

1417368462500.jpg

Et aussi question FATIDIQUE ! Lorsque l'on ponce le gel, ou même l'ongle naturel, selon le sens de rotation de la ponceuse, dans quel sens dois jje descendre lembouts ?

(Je viens de me relire qu'elle horreur, alors avec d'autre mots) :

Je tient ma ponceuse au dessus de l'ongle, je suis gauchère, et le sens de la rotation admettons vers les cuticules (donc de droite à gauche si on les tient face à nous ). Dans quel sens dois je poncer ?


Par terrible ... j'espère qu'une de vous comprendra lol...


bisous :brunette:
 
Alors moi j'utilise tous les embouts pointus ou gouttes pour les cuticules et côtés de l'ongle, les cylindres pour matifier la surface de l'ongle ou bien fignoler la mise en forme; l'embout emri ( le dernier) je ne l'utilise que sur capsules de décos jamais sur ongle

Pour le sens du ponçage rotation FWD pour droitiers , et REV pour gauchers
Le sens du limage droite à gauche pour FWD, gauche à droite pour REV

j'espère aussi avoir été assez claire ;)

Besos mi loca !
 
Daccors merci a toi aussi Shaliya :)

Ouiii merci beaucoup, jai vu bcp de video ou des filles poncer de haut en bas je savais pas que cetai de droite a gauche ou gauche a droite. decidememt... lol

Oui tres clair madame :p

Bisouuuus ma belle ! :)
 
Après je vois plein de vidéo ou la nana utilise l'emeri le plus fin dans la préparation de l'ongle pour pas se casser la tête avec la lime 180 mais il faut savoir les utiliser rapidement pour ne pas chauffer la plaque. Je n'ai jamais testé.
 
Ah mince j'ai pas eu la notification. Oki merci c'est vrai que j'ai déjà vu aussi mais j'ai pas envie de me faire des frayeur lol je testerais pas, ou dans 2 ans lol
 
Daccors merci a toi aussi Shaliya :)

Ouiii merci beaucoup, jai vu bcp de video ou des filles poncer de haut en bas je savais pas que cetai de droite a gauche ou gauche a droite. decidememt... lol

Oui tres clair madame :p

Bisouuuus ma belle ! :)

Oui tu ponces des cutis jusqu'au bord libre le dessus et les côtés de l'ongle ou à la prépa mais tu peux aussi poncer d'un sens vers un autre à la zone des cuticules ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut