Utilisation shampoing silver

jadeee

Membre récent
Bonsoir, je voulais connaitre l'utilisation du shampoing silver.
Lundi, j''ai fait une déco + coloration PO1 puis ensuite une couleur 7.3 et je veux atténuer les reflets roux, comment utiliser le shampoing silver ? est ce qu'il faut l'ulitiser à la place d'un shampoing normal ? et combien de temps de pause (j'ai lu que pausé trop longtemps la couleur pouvait virer au violet!) ? puis je tu utiliser un après shampoing juste après ?
 
Bonsoir, je voulais connaitre l'utilisation du shampoing silver.
Lundi, j''ai fait une déco + coloration PO1 puis ensuite une couleur 7.3 et je veux atténuer les reflets roux, comment utiliser le shampoing silver ? est ce qu'il faut l'ulitiser à la place d'un shampoing normal ? et combien de temps de pause (j'ai lu que pausé trop longtemps la couleur pouvait virer au violet!) ? puis je utiliser un après shampoing juste après ?

Sur internet je lis tout et son contraire .. certaines disent que le schampoing silver atténue les reflets oranges cuivrés et d'autres affirment qu'au contraire ça accentue encore plus un effet cuivré ???? du coup je ne sais plus si je peux l'utiliser ???
 
Et que pensez vous du nuancelle bleu de chez l'oréal, ça enlèverait les reflets cuivrés ?
 
Points forts: C'est efficace à 100% pour le déjaunissement des cheveux blonds
Points faibles: Son prix assez élevé

Je vends un shampoing neuf Silver L'Oréal de 500ml acheté à 15 euros à SAGA, je le revends à 10 euros (je me suis teinte en brune)
J'habite au alentour de Bordeaux (possibilité de remise en main propre ou par la poste)


Si vous êtes interressé, contactez moi par mail: milkypeach@outlook.com :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut