Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Le blanc partait par plaque, après 2 jours, et ca partait sans même m'être cognée sur quoi que ce soit et pas seulement sur moi , sur le 3/4 du monde avec qui j'ai pratiquée... En plus je ne suis pas la seule èa qui ca arrive.
Du coup je suis allé voir la vendeuse du distributeur ou je vait qui m'a vendu les produits... et elle m'a avoué que le produit était peut-être fait trop épais, alors j'ai changé de marque carrément! Je voulait pas trop niaiser avec ca de peur de perdre des clientes une fois que j'aurais commencé a faire des ongles plus sérieusement... Je n'ai aucun décollement avec Bio sclupture..
Bizarre kan meme!!
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

:):):):)
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Bonjour,

Moi je suis également en train de les tester, le clear d'ailleurs très facile d'application.
Comme je teste sur moi pour l'instant cela fait 15 jours aucun décollement et je ne suis pas une pro, de plus j'ai fait des décos et par contre j'ai remarquer que le gel de finition avec 2 couches reste plus brillant.
Pour ce qui est de la lampe j'ai eu la mienne chez ongle 24 dans le kit pro et pour le gel de finition je double le temps mais pas de problème.
Voilà bon courage :fou:
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Bonjour,

Moi je suis également en train de les tester, le clear d'ailleurs très facile d'application.
Comme je teste sur moi pour l'instant cela fait 15 jours aucun décollement et je ne suis pas une pro, de plus j'ai fait des décos et par contre j'ai remarquer que le gel de finition avec 2 couches reste plus brillant.
Pour ce qui est de la lampe j'ai eu la mienne chez ongle 24 dans le kit pro et pour le gel de finition je double le temps mais pas de problème.
Voilà bon courage :fou:

Merci Yaya, je vais tester et je raconterais tout ça :wink2:
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Tu peux toujours essayer de doubler le temps de catalysation mais pour la suite l'idéal c'est d'avoir une bonne lampe:kissing:


Coucou à tous

Effectivement il faut doubler le temps de catalysation en tous les cas c'est mon cas avec ma lampe

Petite question est ce que je peux changer mes ampoules par des philips et que toutes les ampoules s'adaptent à toutes lampe UV

Merci pour vos réponses

PS : ce qui est embêtant c'est qu'il faut doubler le temps et on perd du temps !!!!!!

MERCI
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

j'utilise brisa au quotidien et je double rien du tout !!!!
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Coucou stéphanie,

Bon alors je crois que je comprends rien de rien

Pourtant après la cata après application du gel de construction
il me semble qu'il n'est toujours pas assez sec

Peut être que tout dépend d'1 lampe à 1 autre !!!!
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Thya ta lampe UV a combien de watt?
Car moi j'ai le gel BRISA Clear et il catalyse très bien sous du 9 watt en laissant environ 2min.
Pour ce qui est de l'épaisseur, il en existe 2 sortes (le sculpting gel ou le gel de base). Tout dépend de ce que tu veux faire avec et de la façon dont tu le travailles.
Personnellement, je trouve qu'après dégraissement, le BRISA est bcp plus brillant naturellement que le IDB. Mais la tenue est la même. Impeccable, rien à redire.
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

J'ai une 36W, j'ai pas encore testé les gels Brisa...Mais j'y compte bien :)

Je vous dirais tout ça :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut