Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

T

Thya

Guest
Etant donné que j'arrive bientôt a cours avec mes gels IBD, Je pense me diriger vers des gels de chez Créative, non pas que je sois pas satisfaite d'IBD, au contraire mais j'aimerai en testé d'autres...Et comme Brisa a très bonne réputation sur le forum, mon choix se dirige vers celui ci....

Alors les filles je voudrais tout savoir!!! Leur qualités et leurs défauts!!!!
Déjà, j'ai quelques petites questions qui me turlupinent :)...
  • Je souhaite m'acheter un rose et un clear, mais moi mon rose de chez IBD était bien mais quand je faisais une pose avec capsules french ça me cachait le blanc...Est ce que celui de Brisa fait pareil??? Je crois qu'il existe des gels rosé qui ne couvre pas la french....A vérifier.....
  • Deuxième question, il me semble que l'on avait parlé sur le forum d'un gel de chez créative qui ne polymérisait qu'avec la lampe UV de chez eux, mais impossible de retrouver lequel s'est....
  • Troisième question, pour celles qui on tester IBD et Brisa, lequel est le plus épais??? IBD est relativement épais, ce qui était plus facile pour moi à travailler étant débutante....
  • Quatrième, niveau protocole, je suppose que c'est le même que pour tous les autres, non? Enfin si y a quelques chose de plus qu'il faut faire ou en moins, je suis preneuse d'infos!!!

Bon voilà j'ai fini, j'espere que je vous ai pas trop saoulé :frag_facile:
Merci d'avance pour vos réponses, et je vous souhaite à toutes un excellent weekend.....:)
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Bon je fais remonter mon post avant qu'il soit enfoui :frag_facile:
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Hello Thya tout dabord c'est une très bonne démarche de vouloir tester d'autres marques et en l'occurence CREATIVE qui sont des produits de grandes qualitées et jespère que tu nous feras part de ce que tu en a pensé.
Voici les gels Brisa disponibles en plusieurs couleurs:
. Gel de modelage clair (clear) vraiment super facile d'application
. Gel de modelage rose (pink) pour intensifier le rosé du lit de l'ongle
. Gel de modelage pink warm pour masquer les imperfections de l'ongle naturel
. Gel de modelage pink cool au rendu exceptionnel pour la french manucure
Le pink warm ne correspondra pas à ton attente mais le pink cool est parfait et ne couvrira pas ta french.
Les gels de CREATIVE doivent s'utiliser avec une lampe de QUALITE pour une tenue parfaite et pour en avoir fait l'expérience avec des lampes bon marché, contrairement à ce qu'il peut se dire sur le forum je ne te le conseille pas.
Je ne connais pas encore les gels IBD mais les gels Brisa sont très faciles d'application.
Pour le protocole tu fais ta prep comme d'habitude , tu déshydrates et dégraisses avec du SCRUB FRESH, puis le liquid bond(agent d'adhérence)
J espère avoir répondu à toutes tes questions, bon week end à toi aussi:)
:kissing: Anabelle
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

:):):):):)

Super Ana, réponse complète nickel chrome merci :worthy:
Le problème, c'est que moi j'ai une lampe SNC, et je me pose la question si ça va bien catalysé ou pas...;) Est ce que si je laisse plus longtemps ça catalysera quand même ou y a rien a faire à part racheter une lampe????
:)
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Tu peux toujours essayer de doubler le temps de catalysation mais pour la suite l'idéal c'est d'avoir une bonne lampe:kissing:
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Tu peux toujours essayer de doubler le temps de catalysation mais pour la suite l'idéal c'est d'avoir une bonne lampe:kissing:

:brunette: Merci Ana
Bon de toutes façons j'ai trop envie de le tester, alors...
:):):):):):):):)
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

salut thya je sais pas pour toi mais moi ma lampe snc c'est une emmi nails donc c'est une bonne lampe je pense qu'il n'y a pas de soucis!
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

salut thya je sais pas pour toi mais moi ma lampe snc c'est une emmi nails donc c'est une bonne lampe je pense qu'il n'y a pas de soucis!

Bah sincerement j'en sais rien, y a rien de marqué dessus ;)
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

tu l'as eu avec quel kit?je te montre?c'est pas ca?
 

Pièces jointes

  • Photo.jpg
    Photo.jpg
    425.3 KB · Affichages: 83
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

ah crotte mais renseigne toi je pense que du moment que c'est 4x9w c'est bon c'est la puissance seulement.je sais pas trop
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

ah crotte mais renseigne toi je pense que du moment que c'est 4x9w c'est bon c'est la puissance seulement.je sais pas trop[/quote

:):):)

Je vais attendre voir si y a des personnes qui on testé avec des lampes comme la mienne
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :wink2:
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

:):):):):)

Super Ana, réponse complète nickel chrome merci :worthy:
Le problème, c'est que moi j'ai une lampe SNC, et je me pose la question si ça va bien catalysé ou pas...;) Est ce que si je laisse plus longtemps ça catalysera quand même ou y a rien a faire à part racheter une lampe???? :)

Il te suffit d'avoir des ampoules PHILIPS,c'est axey qui l'avait conseillé,depuis je les ai acheté chez conrad!
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Il te suffit d'avoir des ampoules PHILIPS,c'est axey qui l'avait conseillé,depuis je les ai acheté chez conrad!

:) Nickel, j'y avait pensé a acheté des ampoulé de meilleures qualités!!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :brunette:
Dis moi tu les connais toi les gels brisa?????
T'aime? t'aimes pas???
Dis moi tout :)
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Bah sincerement j'en sais rien, y a rien de marqué dessus ;)

Si ta lampe cuits elle cuira tous les gels!
Ibd est une des meilleures marque donc si elle les cuits pourquoi pas les autres???
Rassure toi ta lampe est ok!:34-yes:
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Si ta lampe cuits elle cuira tous les gels!
Ibd est une des meilleures marque donc si elle les cuits pourquoi pas les autres???
Rassure toi ta lampe est ok!:34-yes:

Bah ouais je sais pas trop, il y avait eu pas de post disant que certaines filles avait des problemes de polymérisation avec ses gels..... :)
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Ben moi je n'ai toujours eu que des problèmes avec ce gel mais bon... c'est pas tout le monde! moi ca décollait en plaque le gel mais bcp de personne disent ne pas avoir de problème..

Pour les gel brisa il te faut au minimum un 27 Watts, si tu veut j'en ai une a vendre sur ebay... ca finie demain l'enchèere!!

http://cgi.ebay.ca/CREATIVE-NAIL-DE...9QQihZ004QQcategoryZ75055QQrdZ1QQcmdZViewItem

A+
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

Rooooooo c'est marrant en fouinant tout à l'heure sur le net, je suis tombé sur ta lampe :frag_facile:

Ma lampe fait 36 watts, je vais tester avant et on verra bien :wink2:
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

bah je pense bien que ca marche!!, mais y en a qui comme moi veut toujours la MEME MARQUE pour tout lol!!!! :wub2: Comme j'ai fait quand j'ai acheté mon kit brisa!! Quand j'ai changé pour biosculpture ma lampe brisa suffit pour biosculpture mais je voulait m'en acheter une deuxième lampe, sauf que ca me tentait pas de repayer le prix que j'ai payé la mienne (220$ CA) donc j'ai acheté deux 36 Watt (qui ressemble a celle de la photo plus haut) et je vend maintenant ma lampe Brisa! Avec le profit je vais m'acheter un kit Konad!! :infosactualite: Si ca peut monter plus haut de 52$US !!!

Bonne chance pareil avec les produits Brisa j'espèere que tu auras plus de chance que moi! J'ai jamais résolu ce mystère d'ailleurs....
 
Re : Utilisatrices de Brisa, j'ai besoin de vous!!!!

bah je pense bien que ca marche!!, mais y en a qui comme moi veut toujours la MEME MARQUE pour tout lol!!!! :wub2: Comme j'ai fait quand j'ai acheté mon kit brisa!! Quand j'ai changé pour biosculpture ma lampe brisa suffit pour biosculpture mais je voulait m'en acheter une deuxième lampe, sauf que ca me tentait pas de repayer le prix que j'ai payé la mienne (220$ CA) donc j'ai acheté deux 36 Watt (qui ressemble a celle de la photo plus haut) et je vend maintenant ma lampe Brisa! Avec le profit je vais m'acheter un kit Konad!! :infosactualite: Si ca peut monter plus haut de 52$US !!!

Bonne chance pareil avec les produits Brisa j'espèere que tu auras plus de chance que moi! J'ai jamais résolu ce mystère d'ailleurs....

Tu avais juste des problemes de décollements?? :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut