utiliser du vernis ???

petitefemme

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir les filles ya longtemps j'étais pas venue sur le forum à vrai dire je n'ai plus vraiment le temps mais là j'ai une question qui me tarode depuis et fallait que je vienne vous en parler voilà je suis esthéticienne prothésiste j'utilise beaucoup les gel de couleurs mais ya tellement de choix de couleurs que j'ai voulue tenter les vernis j'ai voulu faire une french ton blanc sur blanc dc avant de faire ma french au gel blanc jai appliquer un vernis blanc crème en base jusque là tt va bien j'ai appliqué ensuite mon blanc (gel) jusqu'ici aussi ça allait mais quant jai appliqué mon gel de construction et que j'ai mis à cuire aprés avoir ressortie la main je me suis appercu que mon vernis que j'avais mis en base s'étais rétracté sur les côtés je sais pas si vous allez me comprendre mais bon ...
Donc comment cela se fait il ?? ya t-il un moyen de remédier à cela ??
Merci de votre aide et de me faire part de vos expérience
 
Re : utiliser du vernis ???

hello je suis débutante donc je ne si sais pas si je serai un bon conseil mais je crois qu'il faut que le vernis soit vraiment très sec pour pouvoir mettre du gel ensuite sans problème ...et même s'ils semblent secs en surface certains mettent plusieures heures à sécher vraiment ...
pourquoi n'essayes tu pas les vernis dits "permanents" qui sont en fait des gel soak off colorés ? il y en a de très beaux chez opi avec beaucoup de jolies couleurs pour les french ...
bises
je laisse la place aux pro
 
Re : utiliser du vernis ???

je ne sais pas si cest la qualité de mon vernis ou si cest parce que cetait pas sec mais bn jai pas retenté merci pour l'infos en tout cas des vernis OPI je vais voir ça
 
Re : utiliser du vernis ???

tu n'es pas au bon endroit :) tu es en coiffure ici, je pense que si tu reposte du côté ongle tu auras plus de réponses :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut