Utiliser son DIF en étant auto entrepreneur

beenou

Membre récent
Bonjour tout le monde, je poste une de mes questions du moment. En me renseignant auprès de pôle emploi sur mon dif, ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas si les 2 étaient compatible. Donc est ce que l'un ou l'une d'entre vous a utilisé son dif et dans la foulé c'est a dire avant d'avoir eu la réponse c'est déclarer auto entrepreneur. Merci d'avance
 
Ton dif tu peux l'utiliser quand tu le veux, même si tu étais salariée (en privée) mais en cours du soir ou par correspondance par exemple.
Pole emploi savent pas grand chose mdrr.
 
Oui ça c'est plus que sur maintenant ce que j'ai vraiment besoin de savoir c'est si mon statut d'auto entrepreneur ne va pas m'empecher de bénéfier de mon DIF. Bon sinon j'attends mais je vais perdre du temps.
 
Oui ça c'est plus que sur maintenant ce que j'ai vraiment besoin de savoir c'est si mon statut d'auto entrepreneur ne va pas m'empecher de bénéfier de mon DIF. Bon sinon j'attends mais je vais perdre du temps.

Ben n'attends pas parce que t'as un ou deux ans je crois si je dis pas de bêtise pour utiliser ton dif..En plus faut que tu trouves "les écoles" de dif, savoir si ils te prendront en charge la totalité ou pas.
Tu sais quelle dif tu veux faire ?
Moi j'avais pris, fiscalité et anglais (vu que ça faisait partie de mon domaine Finance, compta, gestion etc..)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Formations Extension de Cils 1

Ca peut vous intéresser:

Haut