Utilistion du Rasoir feather

keyra13

Nouveau Membre
Bonjour,

J'aimerai avoir quelques conseils car j'ai arreter a coiffure en 2003 et e n'est pas appris 'utilisation du rasoir" et je part en formation extension et il m'ont demandé dans la liste de founiture "le rasoir"
en gros j'aimerai savoir comment utilise-t-on le rasoir pour faire un jonction entre un cheveux mi-épaule et ls extensions pour avoir une coupe super naturel

merci le filles

keyra
 
Re : Utilistion du Rasoir feather

keyra le rasoir ou le feather c'est pareil à part qu'avec un feather tu ne peux pas te couper, par contre expliquer par écris c'est pas possible, faut une démonstration, je ne comprends pas que tu n'ai pas apris à te servir d'un rasoir,ça fait quand même parti de la formation de base d'une coiffeuse... de toute façon si tu part en formation et qu'il te demandent le rasoir, tu apprendra à t'en servir.
de toute façon tu obtien le même effet d'éffilé avec des ciseaux lames droites en les faisants glisser sur tes mêches, je ne me sers pratiquement jamais du rasoir pour celà car ça ne convient pas à tout les cheveux et à la repousse c'est vilain, mais là se sera sur des extentions donc pas de soucis ;)
 
Re : Utilistion du Rasoir feather

je rejoints bambou, difficile d'expliquer pour feather, mtnt on l'utilise surtout sur les extensions afin d'eviter le coté barre car au ciseau , sur des extensions, c'es tres vilain mais je pense que ta formation te montrera comment le manipuler...
 
Re : Utilistion du Rasoir feather

bsr moi j'utise le feather chauffant il cautérise les pointes et le resultat est nickel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut