Utilsation des gloss shades eq redken

Biloue62

Nouveau Membre
Bonjour,

J ai actuellement les cheveux aux épaules et très dégradés. J ai fait des mèches blondes en juin (une coiffeuse m a fait des mèches au bleu malgré le fait que je voulais juste un gloss). Aujourd hui, j ai des racines d environ 3 cm de ton 5-6.

J ai acheté des produits redken shades eq gloss afin de me faire un gloss de couleur chestnut (7nb). Je compte faire poser sur les racines puis sur les longueurs (zone 1 puis 2 selon la technique Redken puisque je n ai pas de zone 3) pendant 20mn.

Je pense que cela pourrait bien unifier le tout.

Dans 3-4 semaines, j aimerais continuer à utiliser les gloss redken pour faire des mèches. Ma question est la suivante : peut on faire des éclaircissements (temporaires forcément puisque c est du semi permanent) et utiliser n importe quelle couleur plus claire ou plus foncée avec les shades eq (en respectant le cercle chromatique et le jeu des reflets) ou les shades eq n eclairciront jamais les reflets des cheveux? Faut il obligatoirement utiliser une coloration permanente pour ca?

Merci de vos réponses, pour celles qui utilisent Redken
 
le gloss n'éclaircit pas, et il faut de la poudre ou crème éclaircissante pour faire des mèches. Le gloss va apporter reflets et brillance, déposer un peu de couleur mais pas éclaircir.
 
Haut