uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

L'utilité du cleaner est de supprimer l'effet collant d'un gel uv après catalysation. Il n'a pas un rôle dégraissant.

Sinon tu respectes bien le protocole de pose, donc il ne doit pas y avoir de raisons que le vernis ne tiennent pas.

Dernière chose à laquelle je pense, peut être que ton vernis est appliqué en couche trop épaisse ?



oui le vernis est légérement sec j'attend une bonne dizaine de minute avant de mettre l'ultra v , ma lampe est de 36 watts ,par contre comme dégraissant est ce que je peux utliser un cleaner ou il faut impérativement l'alcool ou le nail prep?
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

un truc aussi (j'ai eu ce soucis) qui est possible : dans ta façon de tenir l'eponge quand on "gratte" avec. il ne faut pas appuyer sur l'eponge avec le bord libre de l'ongle mais avec la pulpe du doigt. c'est imperatif quand on des ongles soignés; que ce soit des faux ou des vrais ;)

si c'est ça le soucis en general ça ne le fait que sur une main !!
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

excuses moi Tiphaine95,je ne comprend pas trop de quoi tu veux parler ? de quel éponge il s'agit je suis un peu déboussolée là!
je vais retenter une nouvelle pose et je verrai si ça me fait le meme éffet .
En tout cas merci à toi Marie d'avoir pris le temps de me répondre à bientot
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

je parle quand on fait le menage.lol. meme en tmettant des gants, si tu frotte en appuyant sur l'eponge avec ton index dessu, ça bousille tout. faut poser tondoigt la pulpe "à plat" sur l'eponge.
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

ah merci pour le tuyaux maintenant que j'y pense en éffet.
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

salut tabanou,
si cela peux t'aider j'utilise pour mes clientes l'ultra V60 de montecito et elles en sont ravie(moi aussi d'ailleur :30-niceeyes:)
Une d'entres elles a eut le même soucis que le tien (je travaillais avec le top coat de Beautynails), elle faisait bcps de ménage et ses ongles étaient en permanence en contact avec les éponges et les produits ménagés et à chaque fois cela ne tenait pas et pourtant elle y faisait plutt attention.
Depuis que je suis passé sur le Top coat de Montecito le rendu est totalement différent, la tenu est bien plus longue ...
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

merci Sebatian,
je ne désespère pas ,pour ma prochaine pose je ferai attention ,il faut que ça tienne meme une semaine j'en serai ravie c'est vrai que je n'ai pas trop le choix coté ménage ,je suis maniaque de surcroit 3 enfants,donc j'ai les mains qui travaillent constament meme mes poses au gel tiennent que dalle je vais aussi tenter de me les faire par une pro pour voir ce que ça donne ,je ne sais plus que penser.il est vrai que j'utilise les gels de ongle 24 apparement c'est pas le top ,ça tenait quand je mettais des tips mais sur mes ongles naturels rien n'y fait maxi une semaine
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Ccou les filles, ce post commence à dater mais je suppose que vous etes toujours la,

J'ai 2 questions :

Apres catalysation est ce qu'il se dégraisse ?

Peut t'il se mettre par dessus n'importe quelle marque vernis ?

Sinon si j'ai bien compris on attend pas le séchage complet du vernis c'est ça ??

Et connaissez vous un site qui vendrai une petite souflette pour secher le vernis un peu plus rapidement ? parce que je ne crois pas que les uv le seche??

Que de question hein hihi
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

J'en avais encore une hihi

S'enleve t'il bien au dissolvant ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut