uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

nanar

Nouveau Membre
re/ les filles
en fait je cherche un gel uv top coat qui se mets apres un vernis, qui se catalyse et qui se retire facilement au disolvant se qui permet une pose de vernis qui tient plus longtemps( 1 semaine)et un sechage complet de la pose en 2 mn c est mieux qu un top coat traditionnelle
je sais que chez professionails ils le font mais je ne peux l acheter car je ne suis pas encore pro et je n ai pas de n° de siret pour pouvoir commander sur leur site mais je ne trouve aucune autre marque qui pourrait le faire
quelqu un peux m aider car c est un produit extraordinaire merci
c
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Coucou les filles!

Je pense pas que ce gel s'enlève à la finition...
D'ailleurs je te déconseille de mettre du gel après une pose de vernis, ca peut être dangeureux... Car le vernis risque de s'effriter...
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

re les filles
c est un gel uv pour les vernis qui s appelle uv crystal top coat de chez professionnails et qui est fait pour cela
je l ai tester dans un institut de prothesiste ongulaire en temps que cliente il y a quelque temps et qui s enleve tres bien au dissolvant
et mon vernis tenait 1 semaine voir plus mais je pense que d autres marques doivent le faire aussi mais lesqu elles??????
si quelqu un peut m aider
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

sinon, il y avait le thermoshield chez erika h, mais chais pas s'ils l'ont encore.
je te cherche un lien piur le ezflow.
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Bonjour,

Il s'agit de l'Ultra-V 60 , il s'applique sur le Vernis à Ongles, et catalyse en 2 mn sous les UV.
Le vernis à ongles peut tenir jusqu'à 3 semaines (pour celles qui ne font ni vaisselle, ni ménage ;-) mais en règle général une bonne semaine à 10 jours sans problème.
Il se retire au dissolvant.
Actuellement en rupture, il devrait de nouveau être disponible dans une quinzaine de jours.

Bonne journée
Marie

Salut,

J'ai trouvé ce produit, il est en rupture de stock. Je ne l'ai jamais testé mais il a l'air pas mal comme produit.
Gel UV Finition - Brillant Ongles Amricains Montecito
J'espère que cela t'aidera.
A+
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Salut,

Merci c une bonne nouvelle !

Biz

Julie
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

superbe j attends que vous l avez en stock et je commande sur montecito merci beaucoup
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Ce sont des top coat uv.
Beaucoup de boutiques en vendent.

Perso je les utilise aussi pour une finition en résine.
Et cela fonctionne très bien si tu l'applique sur une surface polie.

Biz
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Bonjour,

Un petit message pour vous prévenir que l'Ultra-V 60 est en stock !!

A bientôt

Marie
montecito.fr

En ce moment 10% de remise sur toute la boutique. Offre spéciale rentrée.
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Bonsoir ,
je m'adresse personnellemnt à Marie ,je viens de m'acheter mon ultra v 60 que j'ai reçu avec grand plaisir ainsi que le petit cadeau ,donc je l'ai aussitot éssayé ,j'ai bien préparé l'ongle ,mis une base et j'ai fait une french que j'ai presque réussi au vernis je me réjouissais déjà de la tenue comme indiqué minimum une semaine mais le lendemain j'ai fait le ménage avec des gants en plastique biensur ce que ma pose n'a pas supporté les bords se sont éccaillés ,j'ai tout enlevé et j'ai refait une pose cette fois ,un soin blanchisseur puis deux couches de vernis et pour finir mon ultra v qui donne un bel éffet c'est clair mais le soir j'ai été dans la cuisine les mains dans l'eau et j'ai encore perdu quelques bouts ,je ne comprend pas est ce qu'il y'a un protocole à suivre pourtant j'ai utilisé le vernis bourgeois ,mon histoire est peut etre longue mais je m'étais déjà vraiment fait une joie en pensant au fait que j'allais pouvoir faire tenir une pose au vernis au moins une semaine tout en faisant mes taches ménagères,je précise que j'ai éssayé de bien borner les bords libres ,tout ceci pour savoir si il faut faire autre chose que ce que j'ai pu noter? merci pour ta réponse et bien évidemment si une autre s'y connait vos conseils sont les bienvenus
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Bonsoir Tabanou,

Nous allons tenter de comprendre d'où vient le problème.
Tu ne parles pas de la catalysation ? L'Ultra V 60 a besoin des UV pour adhérer complètement à l'ongle pendant 1 à 2 minutes.
Il faut l'appliquer dès que le vernis est légèrement sec.

Ensuite peut être que tes ongles sont "gras" (si tu as appliqué le matin même une crème sur le corps ou sur le visage... ), dans ce cas avant d'appliquer ton vernis tu peux essayer de mettre un peu de Nail Prep. Si tu n'en as pas, tu peux mettre un peu d'alcool sur un coton, est dégraisser tes ongles.

A bientôt
Marie


Bonsoir ,
je m'adresse personnellemnt à Marie ,je viens de m'acheter mon ultra v 60 que j'ai reçu avec grand plaisir ainsi que le petit cadeau ,donc je l'ai aussitot éssayé ,j'ai bien préparé l'ongle ,mis une base et j'ai fait une french que j'ai presque réussi au vernis je me réjouissais déjà de la tenue comme indiqué minimum une semaine mais le lendemain j'ai fait le ménage avec des gants en plastique biensur ce que ma pose n'a pas supporté les bords se sont éccaillés ,j'ai tout enlevé et j'ai refait une pose cette fois ,un soin blanchisseur puis deux couches de vernis et pour finir mon ultra v qui donne un bel éffet c'est clair mais le soir j'ai été dans la cuisine les mains dans l'eau et j'ai encore perdu quelques bouts ,je ne comprend pas est ce qu'il y'a un protocole à suivre pourtant j'ai utilisé le vernis bourgeois ,mon histoire est peut etre longue mais je m'étais déjà vraiment fait une joie en pensant au fait que j'allais pouvoir faire tenir une pose au vernis au moins une semaine tout en faisant mes taches ménagères,je précise que j'ai éssayé de bien borner les bords libres ,tout ceci pour savoir si il faut faire autre chose que ce que j'ai pu noter? merci pour ta réponse et bien évidemment si une autre s'y connait vos conseils sont les bienvenus
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Merci pour ta réponse rapide,
j'ai catalysé pendant 2 mn le truc c'est que quand je sors les doigts de la lampe au bout des 2 mn j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait sec si je pose un doigt sur l'ongle ça me fait des traces donc du coup je ne sais plus s'il faut plus de temps pour catalyser ,par contre je n'ai pas tout à fait dégraisser l'ongle comme ça j'ai juste néttoyer avec un dissolvant sans acétone
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

Non le temps de catalysation est bon.
Le dissolvant va enlever tout résidu ou trace de vernis à ongles mais ce n'est pas un dégraissant.
Ton vernis est légèrement sec avant application de l'ultra V ?
Ta lampe est une 36 Watts ?


Merci pour ta réponse rapide,
j'ai catalysé pendant 2 mn le truc c'est que quand je sors les doigts de la lampe au bout des 2 mn j'ai l'impression qu'il n'est pas tout à fait sec si je pose un doigt sur l'ongle ça me fait des traces donc du coup je ne sais plus s'il faut plus de temps pour catalyser ,par contre je n'ai pas tout à fait dégraisser l'ongle comme ça j'ai juste néttoyer avec un dissolvant sans acétone
 
Re : uv top coat apres pose de vernis qui s enleve au dissolvant

oui le vernis est légérement sec j'attend une bonne dizaine de minute avant de mettre l'ultra v , ma lampe est de 36 watts ,par contre comme dégraissant est ce que je peux utliser un cleaner ou il faut impérativement l'alcool ou le nail prep?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut