uv topcoat, agréable surprise.

leilaCS

Membre récent
bonjour les filles,
quand j'ai commandé ma ponceuse sur ebay j'ai vu un lot de 3 uv topcoat à 5€ (sina) je me suis dit bon vu le prix je teste (je sais que les critiques de la marque ne sont pas très bonnes). j'ai testé donc et figurez vous que c'est tip top, (je n'ai que le topcoat de la marque) sinon c'est un gel beauty nails, une french gel uv discount et donc un topcoat sina lol.
d'ailleurs je vends ma ponceuse car je me retrouve avec 2 car je n'attendais plus le colis donc j'ai acheté une autre mais 6 mois plutard :yes: il a fini par arriver à destination.
bisous bisous
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

à tester!! ^^

tu vends quelle ponceuse stp et quel prix?
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

Moi aussi j'ai acheté ce top coat, j'ai aussi un Sure promise que je trouve trop liquide, mais bien lisse et brillant. Le problème du Sina, c'est qu'il fait un peu comme un mélange de grumeaux et de bulles, et du coup après catalyse, ça fait des tas de petits cratères, j'ai l'impression qu'il a été hyper secoué et qu'on la fait sécher ouvert. Du coup j'en suis pas si contente. Pourtant sa texture fait moins liquide que le Sure promise. J'aurai aimé un compromis entre les deux. Est-ce que les tiens font comme ça ou pas ?
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

coucou manueh,
j'aime ta description du gel lol.
on fait le mien il est dans un flacon comme un vernis avec son pinceau, je fais bien attention à bien égoutter le pinceau sinon effectivement y en a partout lol. et pas de bulle pas de paquet vraiment je ne m'y attendais pas surtout après tout les postes que j'ai pu lire. il ne fait pas de cratère lol
bizz
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

Oui, le mien aussi est en format vernis, je l'ai aussi acheté sur ebay. Mais franchement c'est à croire que quelqu'un l'a confondu avec une bouteille d'Orangina : "Secouez, secouez-moiiiiiiiiiiiiiii !" :-D
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

mdr
et d'après ta description c'est un orangina rouge.
tu as essayer de le poser avec un pinceau autre que le sien.
dommage la je peux pas prendre de photo sinon je t'aurai montré le resultat.
j'essaye on verra
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

bon c'est un peu flou mais bon à 22h30 la lumière n'est pas au top. voila miss le résultat avec.
comment tu trouves??
 

Pièces jointes

  • DSCF4791.jpg
    DSCF4791.jpg
    33.7 KB · Affichages: 106
Re : uv topcoat, agréable surprise.

Bah ouais, c'est carrément bien, mais oui, je devrais essayer avec un autre pinceau, mais bon, ce sera que dans 3 ou 4 semaines, car je viens de refaire. Ce qui m'agace avec le Sure promise, c'est que mis à part sa texture liquide, je trouve qu'il fait un retrait assez important après catalyse, et pourtant je borde bien mes ongles, mais à chaque fois ça arrive à 1/2mm du bord. Grrr.
Et le Sina, la seule fois ou je l'ai mis, après catalyse aucun retrait mais un toucher granuleux et pas brillant. ça faisait un peu comme si j'avais étalé de l'huile en fine couche sur l'ongle mouillé avant de le mettre sous la machine.
Pour info, j'ai commencé les ongles en gel fin novembre, les 3 1ères fois ça a tenu 48h, jusqu'à ce que je laisse tomber le temps d'acheter et recevoir les limes d'ebay (j'ai tout acheté sur ebay) et là, j'ai fait 2 poses (j'ai tout déposé la 2ème fois sans connaitre bien la technique du remplissage) et je suis au 2ème remplissage de la dernière pose.
Les 3 dernières j'ai utilisé le Sure promise, et la 1ère qui a bien tenue (donc il y a 4 fois) avec le Sina.
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

Non, le flacon ressemble vraiment à un vernis, flacon 4cm de haut, 3.2cm de diamètre, bouchon 3.5cm de haut, 1.5cm de diamètre, étiquette identique à la tienne, même quantité. Il ont dû changer le conditionnement, mais c'est la même chose.
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

bon a l'occasion si tu fais tu prends une photo. on analysera tout ca :)
bisous miss. moi au dodo demain je boss snif snif mais jusqu'à 13h :dsmile:
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

Bonne nuit aussi, envoi-nous un ptit peu de soleil de Cayenne tant que tu y es, ça nous ferait du bien. Bizbiz.
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

.Comme quoi il vaut mieux tard que jamais lol ;-)
 
Re : uv topcoat, agréable surprise.

pas de quoi ungaro (je précise que c le seul produit sina que je teste)

manueh: ahhh oui il fait très beau aujourd'hui ma puce c'est éclatée à la piscine :D

cindou: en plus avec le décalage horaire je ne pensais pas qu'il y aurai du monde sur le forum. comme quoi lol
 
Haut