Uv Tout Savoir

lilidu44

Membre Populaire
Salut a toute, alors voila j'aimerais avoir vos conseils sur tout ce qui est UV quel produit prendre pour que sa marche mieux ce qu'il faut faire et ne pas faire car je fait des uv chez marionnaud et franchement ya pas trop de resultat et vu le prix!!! j'ai vu pas mal de post mais rien de super j'ai entendue parler d'un produit qui serait pas mal

merci les filles:)

lien pour les produits : http://www.cremedebronzage.com/PBSCCatalog.asp?CatID=565388
 
Re : Uv Tout Savoir

tu trouveras tout ça en parcourant le forum :)

:)
 
Re : Uv Tout Savoir

je l'ai deja parcouru et rien de concluant ya rien de regroupé
 
Re : Uv Tout Savoir

oui en effet j'ai déjà mis le lien sur le forum sur un autres post (bronzage uv) car j'ai commandé chez eux une crème matahari elle et très bien
 
Re : Uv Tout Savoir

Pour avoir un beau bronzage, il n'y a rien de compliqué en fait.

Déjà il faut y aller progressivement, pour que la mélanine s'active tout en douceur j'ai envie de dire et surtout éviter de bruler !!!

Ensuite, il faut effectuer régulierement des gommages (une à deux fois par semaine) et toujours bien hydrater avant et après la séance d'uv.


Durant le bronzage uv, vous pouvez également utiliser des accélérateur. ATTENTION, cela n'est pas conseillé à tout le monde. Le mieux sera donc de demander conseille à l'esthéticienne ou la personne qui s'occupe des uv de vous conseiller au mieux. Les professionnelles sont là pour ça.


Bonne séance !!
 
Re : Uv Tout Savoir

Je ne savais pas que Marionnaud avait des cabines d'UV... Ils doivent bien en profiter en plus. Tu payes combien une séance de 10-15 minutes ?

En tout cas, je ne pense pas que ce soit de bonnes machines. Ca doit être comme chez BodyMinute, elles datent du moyen-age. Quitte a payer un peu plus cher, va dans une chaine de Bronzage.

Je vais actuellement dans un Quick'Epil qui propose la séance de 15 minutes à 4 euros pour les étudiantes... & Je peux te dire qu'à la fin de la première séance, on voit le résultat. L'esthéticienne m'a d'ailleurs dis que les machines venaient de chez Sun Palace et sont donc très performantes comparé à ce que l'on peux trouver en institut.

Pour ce qui est des accélérateurs de bronzages en cabine UV, je ne peux pas t'aider puisque je n'en ai jamais utilisé.

:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits de beauté, bronzage, parfums 23

Ca peut vous intéresser:

Haut