Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

chooopss

Confirmée
Bon alors voilà , j'aimerai me Faire un piercing au labret decalé ... mais je souhaite mettre plutôt un anneau comme la photo ci-dessous :

. Pensez vous que celà va m'aller vu ma tête? (même si bon chacun ces gouts)

.Je me demande aussi si je ne vais pas enlever celui de larcade pour pas que cela fasse trop !?

Bref des AVIS DE FILLES , tout ce qui vous passe par la tête la dessus dite moi :):wub2:


 

Pièces jointes

  • 541283801_1.jpg
    541283801_1.jpg
    12 KB · Affichages: 11,509
  • 002.jpg
    002.jpg
    27.4 KB · Affichages: 1,170
  • Picture0013.jpg
    Picture0013.jpg
    25.7 KB · Affichages: 611
  • Picture0012.jpg
    Picture0012.jpg
    48.1 KB · Affichages: 540
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

moi je trouve ca joli, après je le mettrai sur le coté du visage ou ya pas celui de l'arcade, lool, c'est clair ce que je dis ??? mdddrrr
en fait pas du meme coté que celui de l'arcade voilou
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

oui oui je vois dejà naturellement je le place a l'opposé quand je pince ma levre !!!
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

ben disons que ça ne te fera pas le meme style!!
la tu fais pin up et avec le piercing ça fera plus dejanté je pense!
en tout cas moi j aime!!
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

tu es jeune et toute jolie ( un visage d'ange ;)) et je suis sure que cela t'irais a merveilles ;)
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

comme le dit katya tu as un tres jolie visage sa devrai t allai tres bien
le seul hic c est le jour ou tu l enleve comme a l arccade sa laisse une belle petite cicatrice
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

je pense que sa t'irai a merveille ta une bouille de poupée! mais je le ferais du coté inverse de celui de l'arcade ou j'enlevrais l'arcade après faut voir ci sa cicatrise!
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

Moi qui voulais peut etre enlever larcade justement pour la cicatrice je pensais toute suite traiter avec une pommade cicatrisante vous pensez que ça marche ?
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

pourquoi tu ne garde pas celui a l arcade?
en tout cas n enleve pas celui de l arcade avant de faire l autre,pareil ça va te plaire d avoir les 2!
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

Je sais jai du mal avec le fait d'avoir plusieur truc sur le visage , sur les autres je trouve parfois ça trééés jolie mais bon...

j'avais au nez puis j'ai fais l'arcade , donc j'ai fini par retiré le nez
donc là me connaissant je vais faire le labret et je vais finir par retirer mon arcade !

( nan nan je retire pas l'arcade toute suite j'attend de voir avant )


ET pour repondre a tout vos avis dejà Merciiii et jsuis contente car le coté " poupée " qui ressort chez moi j'essaye justement de le cultivé comme je peux et donner un petit coté " dejanté " a la poupée JAIME justement c'est pas trop commun !

Mon cheri m'a dit " c'est bizarre ce que jvais te dire mais ca va bien t'aller car ça ne va pas avec ton look , c'est sex !! " LoL :heart: que c'est Mignion
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

Pers0 j'Trouve ça dommage $i tu le fais.
Tu as un beau visage, les piercings au niveau de la bouche c'est quand même spécial même si j'adore les piercings...
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

Bah moi ce qui me fait reflechir c'est surtout là cicatrice que ça laisse :S j'ai deja au dessus de la levre superieur une cicatrice d'un grain de beauté de j'ai fais retirer ... donc bon c'est pas top

Ya pas des faux piercing de labret (lol) ? surtout que je voulais un anneau ya peut moyen de tricher
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

Coucou!!

Alors moi je suis du même avis que la plupart des filles... je pense que sa t'irais super bien!! Et le truc du "poupée un peu déjanté" serais top pour toi^^
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

Tu peux mettre un fer à cheval comme "faux anneau" sinon :)
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

perso je trouve que ca t'ira super bien
apres pour ce qui est de la cicatrice c'est le lot de tout piercing
mais bon tu fais l'act deja de bien réfléchir avant donc quelque soit ta decision je pense que tu ne le regrettera pas
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

Je suis persuadé que ça t'ira très bien. Moi j'ai un labret central, essai avec des strass collant voir ce que ça donne! moi perso j'ai essayé avant!
 
Re : Vôtre Aviiis De Fille (futur) piercing labret decalé svp

Perso celui de l arcade est limite effacé vu ta franche et le discret du bijoux ( le contraire du mien lol)
Je suis plus fan de ton coté pin up sans que "vulgairos" avec ..
Chacun ses gouts j avoue, et il n y a que celui de l arcade que je trouve joli et qui va à tout age.. ;)
Bon choix à toi ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Piercing 17
Piercing 196

Ca peut vous intéresser:

Haut