vacance

alicia

Membre Actif
alors voila je savais pas trop ou poster ceci mais les vacances approches alors je voulais vous donnez un avant gout de petit paradis en vous montrant un peu d ou je viens et ces magnifique paysage j y suis tout les ans et pour rien au monde je m en passerais c le paradis du calme de la tranquilité rien de tel avec la vie que l on a l annee si d autre fille venant de pays etranger veulnt nous faire partager leur photos c les bienvenue
j oubliais c une petite ile perdu en Grece
 

Pièces jointes

  • skyros06 017.jpg
    skyros06 017.jpg
    132.6 KB · Affichages: 82
  • skyros06 025.jpg
    skyros06 025.jpg
    46.8 KB · Affichages: 92
  • skyros06 029.jpg
    skyros06 029.jpg
    28.9 KB · Affichages: 84
  • skyros06 010.jpg
    skyros06 010.jpg
    71 KB · Affichages: 92
  • skyros06 043.jpg
    skyros06 043.jpg
    94.4 KB · Affichages: 100
  • skyros06 049.jpg
    skyros06 049.jpg
    97.8 KB · Affichages: 83
  • skyros06 054.jpg
    skyros06 054.jpg
    95.7 KB · Affichages: 75
  • skyros06 055.jpg
    skyros06 055.jpg
    87.6 KB · Affichages: 77
  • skyros06 059.jpg
    skyros06 059.jpg
    81 KB · Affichages: 75
  • skyros06 061.jpg
    skyros06 061.jpg
    88.2 KB · Affichages: 78
  • skyros06 067.jpg
    skyros06 067.jpg
    36.4 KB · Affichages: 77
Re : vacance

j ai py etre abuser sur le nombre de photos:)
 
Re : vacance

Ca à l'air super beau vénarde!!!
 
Re : vacance

hihihihi si vous volez on a une maison la sur la cote et on la loue lol je fais de la pub pour mon pere:comando:
 
Re : vacance

c'est magnifique ca donne envie d'y aller tout de suite
 
Re : vacance

Bon Bah Moi J Ai Mes 3 Premieres Semaine D Aout. Alors Pas De Soucis. En Tant Que Passionnee Du Forum C Est Gratos N Est Ce Pas. C Est Bien Ce Que Tu Disais Entre Filles Du Forum On S Entraident...hihi
 
Re : vacance

ahahahah moi a la limite ca m est egal mais je pense que si je dis: au fait papa c des fille du forum c gratuit.........................mmmmhhhh rien que pour voir sa tete je lui ferais bien la blague :comando::comando::comando:
 
Re : vacance

wouaouh!!! c'rest vraiment magnifique!!! :hi::hi::hi:

ça donne vraiment envie d'y aller: le calme, le soleil, la mer...

VIVEMENT LES VACANCES!!!!
 
Re : vacance

Je veux moi aussi :fier:
En tout ca passe de bonne vacance la bas
 
Re : vacance

ahahahah moi a la limite ca m est egal mais je pense que si je dis: au fait papa c des fille du forum c gratuit.........................mmmmhhhh rien que pour voir sa tete je lui ferais bien la blague :comando::comando::comando:

BAH TU POURRAISPEUT ETRE LUI DIRE QUE JE NE SUIS JAMAIS PARTI EN VACANCES PARCE QUE MES PARENTS N AVAIT PAS ASSEZ D ARGENT. C EST D AILLEURS POUR CA QU ILS M ONT VENDU A L AGE DE 12 ANS A UN COUPLE DE FRANCAIS POUR FAIRE LEUR MENAGE. TU PEUX AUSSI RAJOUTER QUE JE N AIJAMAIS VU LA MER ET QUE C ETS MON REVE DEPUIS TOUTE PETITE... CA IRA CA D APRES TOI???
:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Haut