Vacances 2015 Turquie et vous ?

choupette1993

Membre Actif
Coucou les filles alors cette été vous partez ou ? Pour moi ça sera la Turquie j'y suis allez l'année dernière. Izmir c'est simplement magnifique ... Bodrum pour cette année au programme magasins centre aquatique le reste je ne sais pas trop encore j'attends vos conseils ... Gros Bisous
 
Coucou, super la Turquie, j'aimerais bien y aller, j'ai une copine qui va souvent à Bodrum et elle m'a dit que c'était bien pour les vacances. Je n'ai pas encore réservé mais je pense que je vais aller en Italie, en Sardaigne ou vers Rome.
 
Bonjour, ça doit être super jolie la Turquie mais il faut tenter aller dans les autres pays et ayant assez peur de l avion nous on reste en France lool
Profites bien des beaux paysages de la bas :)
 
Si tu as peur de l'avion mais pas de la moto, j'ai des amis qui ont fait super voyage jusqu'en Cappadoce en faisant l'aller/retour en moto depuis la France, ça permet de découvrir plein de pays et c'est sympa pour ceux qui aiment la moto !!!
 
Exactement malheureusement mon homme n'a pas le permis moto mais c est clair que des balades comme ca, ça doit être génial et sûrement à tester :) après on peut faire de la route aussi en voiture mais a la longue c est un peu pénible la route comme ca
 
Les filles ne laissée pas la peur de l'avion vous empechez de voyager essayer un petit vols genre espagne tunisie maroc vous verrez que ce n'est rien du tout =)
 
Bonjour les filles,
Je suis en Turquie là maintenant, je vous assure, je n'ai pas regretté le choix de ma destination pour ces vacances. Coté shopping, le marché de l'Istanbul m'a séduit, il y a plein de choses à acheter. Heureusement que j'habite juste à côté. De plus, la villa que j'ai loué depuis www.noorea.com/search/turquie a une belle vue panoramique. On se sent comme chez soi dans cette maison. Leur restaurant prépare également des plats succulants et originales. C'est pour cette raison que je m'y plais ici.
Vous allez où pour les vacances cette année les filles? Vous pouvez comparer votre choix sur le site que je vous suggère là.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut