Vacances Baléares

  • Auteur de la discussion monordi11
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

monordi11

Guest
Coucou tout le monde,
Enfin, j'en ai tant rêvé cette année, elles sont enfin là ... Mes vacances, je pars avec mon amoureux aux Baléares à Mallorca. Pendant une semaine, au programme, du repos, des repas et de la boisson à volonté, la plage ou la piscine ..... et quelques visites ... Je sens que je vais manquer pleins de choses sur le forum mais je lirais ça à mon retour, vous allez toutes et tous me manquer. ça va être dur une semaine sans ordi .... Voilà, à très bientôt ....

PS: Je mettrais pleins de photos via ma galerie....:holiday:

Bises
Emma
 
Re : Vacances Baléares

:jump1: passe de bonnes vacances emma profite à fond :):)
 
Re : Vacances Baléares

cool ça bonne vacances miss et profite bien du soleil
si tu pouvais en envoyer un peu en belgique ce serais gentil ;)
 
Re : Vacances Baléares

:eek:rhoooo ben zut alors!!!! si j'avais su je serais venue avec vous.............j'te jure je me serais faite toute pitite:yeah2:
aller passe de bonne vacances repose toi bien et reviens nous en forme:)bis
 
Re : Vacances Baléares

Je te souhaite de bonnes vacances Emma, et profite en bien. Surtout du soleil, car chez nous il se fait très rare. Bises Paty:infosactualite:
 
Re : Vacances Baléares

:eek:rhoooo ben zut alors!!!! si j'avais su je serais venue avec vous.............j'te jure je me serais faite toute pitite:yeah2:
aller passe de bonne vacances repose toi bien et reviens nous en forme:)bis

Coucou Angy, j'ai encore un peu de place dans ma valise, ça devrait le faire .... lol

Je te souhaite de bonnes vacances Emma, et profite en bien. Surtout du soleil, car chez nous il se fait très rare. Bises Paty:infosactualite:

cool ça bonne vacances miss et profite bien du soleil
si tu pouvais en envoyer un peu en belgique ce serais gentil ;)

:jump1: passe de bonnes vacances emma profite à fond :):)

Merci les filles, promis je ramène la température et le soleil de là bas .....:2-big-smile:
 
Re : Vacances Baléares

bonnes vacance ecartes bien les orteils :):):)
 
Re : Vacances Baléares

Coucou,
J'ai commencé à préparer valise avec médicament au cas ou, et ordonnance pour médicament avant de monter dans l'avion, crème solaires, maillot de bain, appareil photo, tongs, vetements. Certains trucs, je les préparerais au dernier moment. En plus, on doit être à l'aéroport à 4h (du matin), je sens que je vais être KO ....
Pleins de bisous...

Emma
 
Re : Vacances Baléares

Coucou,

Je ferme cette discussion aussi. Je vous remets le lien pour les photos que je mettrais prochainement sur la galerie (dès que j'aurais le temps) ....

Galerie Emmacreation info


:2-big-smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut