Vacances entre filles !!

morgane2604

Membre Populaire
Salut les filles,

Alors voilà hier j'ai demandé si quelqu'un voulait partir avec moi en Tunisie (Djerba) une copine ( que j'ai rencontré sur ce fofo d'ailleurs, merci le fofo) m'a dit oui de suite !!!

Du coup j'en parle à mon copain qui n'est pas chaud du tt.

Il a peur pour nous, car 2 filles la bas... On va pas arréter de se faire accoster... il a peur qu'il nous arrive qlq chose !!!

C'est gentil mais du coup il ne veut pas que j'y aille...

Après tt on sortira un peu de l'hotel : excursion donc en groupe et un tit tour dans la ville histoire de ...

je ne sais pas comment le rassurer qu'il n'a pas à s'inquiéter... On y va oour se détendre profiter du soleil, de la piscine, et des massages !!!

Avez vous deja rencontré ce "problème"?

merci les filles

bisous
 
Re : Vacances entre filles !!

Sa réaction peut se comprendre non ?? C'est comme si lui te dirait qu'il part avec un pot à Ibiza ! (ville où les nanas sont chaudes boulette)... Tu le prendrais comment ?
 
Re : Vacances entre filles !!

oui c sur enfin peut importe ou il partirai je serai pas rassuré si il partirait sans moi... l'année dernière il est parti une semaine avec un de ses potes....
 
Re : Vacances entre filles !!

oui c sur enfin peut importe ou il partirai je serai pas rassuré si il partirait sans moi... l'année dernière il est parti une semaine avec un de ses potes....

Tu étais inquiète donc lui aussi c'est normal comme réaction. C'est quand même la preuve qu'il tient à toi :)
 
Re : Vacances entre filles !!

Tu étais inquiète donc lui aussi c'est normal comme réaction. C'est quand même la preuve qu'il tient à toi :)

ah oui je dis pas le contraire mais dela à me dire non.... du coup je suis décue car j'ai trop envie de partir au soleil !!! surtt vu le prix qu'on paye ca me ferai c**** de pas y aller.
 
Re : Vacances entre filles !!

ah oui je dis pas le contraire mais dela à me dire non.... du coup je suis décue car j'ai trop envie de partir au soleil !!! surtt vu le prix qu'on paye ca me ferai c**** de pas y aller.

Pourquoi ne pas y aller en couple ? Ton copain et toi et ton amie et son homme...
 
Re : Vacances entre filles !!

Sa réaction est compréhensible.

Pensée du jour : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
 
Re : Vacances entre filles !!

Sa réaction est compréhensible.

Pensée du jour : Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.

je l'a dis tt le temps cette phrase... lui il est bien parti en vac sans moi l'année dernière.... :18-tired:

franchement ca m'embete bcp
 
Re : Vacances entre filles !!

moi mon chéri ne peut pas financièrement et le copain de mon amie a peut etre trouver du boulot donc il ne peut pas partir

Alors ma belle, dans un couple faut faire des concessions parfois... reporte tes vacances lorsque ton copain pourra t'accompagner.
 
Re : Vacances entre filles !!

oula je te le deconseille fortement pour mauvaise experience entre filles la bas !!! c'est assez dangereux a 2 filles c'est vous qui voyez mais bon ..~~~~~~~~
 
Re : Vacances entre filles !!

coucou ben je le comprend lol et pour moi les vacances sont avec mon mari je me vois pas en vacances sans lui je ne pourais pas m'amuser en plus si il est pas près de moi mais bon je pense être la seule ainsi je crois lol, non mais sa réaction est tout a fait normal je trouve il a peur qu'on vous ennuis a chaque coin de rues et il ne sera pas tranquille il aurra la tête toujours a djerba je pense. et le mettre dans ta valise t'as pas envie lol ben dur dur de dire quoi que ce soit a toi de voir partir avec ton amie ou reporter a plus tard et partir avec ton cheri lol
 
Re : Vacances entre filles !!

Je trouve pas que ce soit tres cool qu'il te demande de ne pas y aller lui est parti l'année derniere est ce que tu etais fachée ? Je comprends parfaitement qu'il ne soit pas rassuré c'est normal mais s'il te fait confiance et qu'il voit en + que ca te tient a coeur je vois pas pourquoi tu n'irais pas ..

Ce n'est que mon avis ;)
 
Re : Vacances entre filles !!

merci Fara
Il m'a dit choisi un pays de l' UE est je serai plus trankil ... donc c'est juste le pays qui l'embete (on y est deja allé une fois et il en a pas gardé un bon souvenir) c'est pas le fait que je parte...
 
Re : Vacances entre filles !!

merci Fara
Il m'a dit choisi un pays de l' UE est je serai plus trankil ... donc c'est juste le pays qui l'embete (on y est deja allé une fois et il en a pas gardé un bon souvenir) c'est pas le fait que je parte...

Bah voilà, s'il a eu un mauvais souvenir, ça peut encore plus se comprendre...
 
Re : Vacances entre filles !!

ben voila c'est pas de mauvaise fois il en a pas gardé un très bon souvenir tout simplement, ben tu sais en ce moment tu as des last minutes pour pas grand chose en all in et en hotel magnifique changement de pays tout simplement lol
 
Re : Vacances entre filles !!

Oui a ce moment la le mieux c'est peut etre de changer tout simplement de destination non?
 
Re : Vacances entre filles !!

oui enfin je trouve pas de destination "bien" avec soleil... pour 360€ la semaine !!
 
Re : Vacances entre filles !!

oui enfin je trouve pas de destination "bien" avec soleil... pour 360€ la semaine !!

c'est vrai que la Tunisie a l'avantage d'etre une destination vraiment simpa et a prix attractifs pour moi si tu pars en club il n'y a pas de risques c'est tres encadré la bas si ca peut le rassurer tu lui assures que vous ne sortirez pas du club
 

Ca peut vous intéresser:

Haut