Vacances FranceNails... 5 jours...

Francenails

Habituée
Comme prévu je vous quitte quelques jours du 21 au 28 soit de lundi prochain au lundi suivant.

Au depart j'avais prévu de mettre quelqu'un aux colis. La tâches s'annonce plus ardu que prévu compte tenu du nombre de transactions et de la qualité que nous souhaitons vous offrir. Je pense donc que l'idéal est d'envoyer les commandes passées entre le 21 et le 27, dès mon retour soit le 28 aout (premiere mission à la descente d'avion, faire des colis !!!)...

Vous pourrez donc commander normallement durant cette periode mais les livraisons se feront le 29 aout au matin pour tout le monde.

Autre point, cette semaine et compte tenu du pont du 15 aout (moi je travail)...

Notre transporteur livre aujourd'hui mais ne ramasse pas les colis aujourd'hui et demain. si vous avez besoin de materiel en urgence, le commandes seront expédiées le 16 - 17 et 18 aout unqiuement, je vous invite donc à passer vos commandes avant le 18 aout à midi pour une livraison avant mon retour.

en resumé :

toutes les commandes passées avant le 18 aout midi seront seront livrées entre le 17 et le 21 aout.

Toutes les commandes passées après les 18 aout à midi seront livrées le 29 Aout avant midi.

Voili voilou...

Guillaume
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

Bonjour et merci pour ces informations. Si par exemple je passe une commande aujourd'hui avec paiement en ligne, je serai livrée vendredi, est-ce exact? Très bonne journée.
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

Bonjour,

Tout à fait la livraison aura meme lieu jeudi matin...
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

Merci beaucoup. Bonne journée.
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

et ceux qui ont passe leur commande le dix elle seront livre quand?
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

Salut Guillaume et merci,

j'ai bien reçu mon kit ce matin:clap3: Nikel!je vais m'y mettre cet aprem

Je te souhaite de bien profiter de ta semaine méritée de vacances :sleep:

A bientôt!

Lili
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

Excellent ! Il me reste encore à régler le problème de kiki qui n'a toujours pas recu le sien et après je porurai préparer les valises :)
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

bonnes vacances a toi guillaume !!! elles sont bien méritées :jump1: :jump1:
en tout cas tes produits sont super !!!!!!! que ce soit application , tenue c est génial :jump1: :jump1:
bisous :grin:
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

Un grand grand merci à toi Guillaume pour la rapidité de ma commande et de ma livraison: commande passée au tel hier vers 14h, colis livré ce matin à 10h. Chapeau bas et merci pour ta gentillesse. Bonnes vacances à toi:clap3:
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

Coucou miss ,

Tu as finallement opté pour la commande chez Guillaume en attendant de pouvoir contacter Emmi nail ?
Tu verras comme le dit katyline les produits sont top !!!
Tiens nous au courant de la suite avec Emminails ;)

Bizzzzzz
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

:oops: j'ai rien dis je viens de voir ton post disant que tu avais reçu ton colis à ton domicile..

Ravie que ça se termine bien :fier:
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

kikou guillaume
nikellllllllllllllll avant de partir en vacances je tenais vraiment a te dire que ton gel est nikle ainsi que tt le reste !!!!
je suis vraiment ravie et j ai hate de recommander !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonnes vacances et profite a fond !!!!:danse: :danse:
gros bisous fanny :clap3: :clap3: :clap3: :drunk:
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

Merci :) Content que tout le monde soit livré avant mon départ. Rendez vous à la rentrée :)
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

merci je vous ramene des photos... a la rentrée on prepare notre "pince fesses" comme prévu.
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

:jump1: ben alors ! à voir l'euphorie provoquée par tes produits, je vais aussi me lancer à l'eau... mais j'attendrai ton retour pour te passer commande !

en attendant, je te souhaite d'excellentes vacances et.... n'allume pas trop souvent ton mobile !!! Repose toi bien !!

alors à très bientôt !

Anne
 
Re : Vacances FranceNails... 5 jours...

bonnes vacances ,fais gaffe le soleil c'est pas bon pour la peau si tu veuxrester jeune et beau :):):) on attend ton retour avec impatience :):):):)sea sex and sunnnnnnnnnnnn:danse::danse::sun::sun::sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut