vaccins infanrix hexa

J'insiste pas car c'est peine perdu, si elle peut attendre qu'elle le fasse.
Pour le passage sur les pédiatres désolée mais ils ne s'arrêtent pas tous a leur formation de base, je connais une femme qui est partie sur Paris c'est une passionnée et elle multiplie les diplômes elle en connait bien plus que nous faut pas denigrer la médecine et oui je me rappui sur cet argument il y aura toujours des problèmes avec un médicament mais il sauve aussi des vies, heureusement que des gens ont accepté de faire confiance aux vaccins sinon on aurait encore des épidémies de nos jours qui tueraient bien plus que quelques cas sur je ne sais combien de doses administrées et sur des millions de patient.
Faut essayer de relativiser.
 
J'insiste pas car c'est peine perdu, si elle peut attendre qu'elle le fasse.
Pour le passage sur les pédiatres désolée mais ils ne s'arrêtent pas tous a leur formation de base, je connais une femme qui est partie sur Paris c'est une passionnée et elle multiplie les diplômes elle en connait bien plus que nous faut pas denigrer la médecine et oui je me rappui sur cet argument il y aura toujours des problèmes avec un médicament mais il sauve aussi des vies, heureusement que des gens ont accepté de faire confiance aux vaccins sinon on aurait encore des épidémies de nos jours qui tueraient bien plus que quelques cas sur je ne sais combien de doses administrées et sur des millions de patient.
Faut essayer de relativiser.
Certains médecins se forment de manière continue. Je trouve ca super mais ca reste une minorité tout secteur confondu.
y'a beaucoup de pediatre et generaliste qui se repose uniquement sur leur diplome de medecine.
on a tous 1 exemple de doc qui se forme mais pour autant on a vu pas mal de medecins "incompetents". Essaye de consulter 3 medecins quand tu as un pb de santé important tu seras surprise.

Je ne suis pas une anti vaccin mais pour une vaccination decalee sans s' alarmer et ceder au demon de l'hexa lol.
Tu t'en fiche t'as pas de bb concerné donc normal que tu prennes autant de recul.
 
non je ne m'en fiche pas mais j'ai tendance a prendre plus de recul sur ce genre de truc si on écoutait tout on ne se soignerait plus.
 
Ishvary a dit:
J'insiste pas car c'est peine perdu, si elle peut attendre qu'elle le fasse.
Pour le passage sur les pédiatres désolée mais ils ne s'arrêtent pas tous a leur formation de base, je connais une femme qui est partie sur Paris c'est une passionnée et elle multiplie les diplômes elle en connait bien plus que nous faut pas denigrer la médecine et oui je me rappui sur cet argument il y aura toujours des problèmes avec un médicament mais il sauve aussi des vies, heureusement que des gens ont accepté de faire confiance aux vaccins sinon on aurait encore des épidémies de nos jours qui tueraient bien plus que quelques cas sur je ne sais combien de doses administrées et sur des millions de patient.
Faut essayer de relativiser.

Je te montrerais une étude qu on a bien tendance a ignorer ici en France sans contre étude par contre
Dans beaucoup de pays ils ont vacciné en masse les populations et les maladies ont décuplé lol.
En tt cas je pense aux enfants morts dans le coma...a ki ont a administré 19 valences en klk minutes!!!! C logique ke c dangereux y a pas besoin d être médecin.
Désolée mais franchement g plus envie de suivre le moov' comme un mouton...y a k ici en France où on ferme les yeux.
Il n y a k un seul vaccin obligatoire c est le dtp; cette obligation on ne peut la suivre pck il existe plus.
Et la loi indique qu'on a jusqu'à 18 mois pour faire une première injection de dtp; il existe plus kon le remette sur le marché plutôt ke de le remplacer par un vaccin controversé ki a tué et continue de tuer des enfants; pck faut le dire c bien la cas...même si ils remettent la faute sur autre chose.

Ishvary si tu étais a la place de la maman.
T as un bébé en bonne santé il évolue bien grandit bien,.tu fais confiance à ton pédiatre ( soudoyé par les commerciaux des labos mais t es pas au courant)
Il injecte infanfix hexa et pentavac 13 le même jour.
Tu rentres chez toi ton enfant hurle de douleur! Tu ne sais plus comment le solager....kelk jours après il dort énormément et tu remarques ke ttes les petites choses kik avait acquises il ne les fait plus...il ne mange que tres difficilement.
T en parles a ton pédiatre mais il te rassure ke noooon ce n est oas le vaccin...
Mais o fo de toi tu sais a quoi est du ce changement mais personne ne veut le savoir!
Tu réagirais comment???
je suis pas contre les vaccins mais contre les lobbyings! Je suis pas là pour engraisser une industrie peu importe laquelle....surtout ke voilà koi...o. avait un vaccin sûr de 60 ans du jour au lendemain on décide kil ne l est plus.
Et on nous vend un vaccin 7 × plus cher.
Ça n arrive ke très rarement j entends dire ; mais encore heureux! Mais rien que ce " très rarement" ne devrait même pas exister kan il s agit de vies humaines d enfants!
 
saina1313 a dit:
Bon avec tout ce que vous dites je flippe trop maintenant je sais plus quoi faire !!!

Moi je lui ai demandé l infanrix sans la souche d hépatite b mais pas moyen...et je voulais ne pas faire le pentavac pas obligatoire o pire ne pas le faire le même jour bah il m a soûlé g dit ciao
 
Bah écoute Isali je l'ai dit plus haut chacun son point de vue le risque zéro n'existe PAS en médecine que ce soit sur une opération lambda que les médicaments. Mais tu sais au lieu de me démontrer par a+b que je devrais penser autrement écris a Marisol Touraine car c'est elle qu'il faut convaincre lobbyng ou pas, pas moi...
 
Enfin concrètement or mis faire flipper une maman vous vous êtes engagé dans quoi pour que ça change?
Excusez ma question mais je lis a longueur de journée des gens qui se plaignent de la violence aux animaux, aux gens, médecine et j'en passe mais qui ne font strictement rien or mis s'offusquer.
Je vais juste ajouter une dernière chose et ensuite je laisserai tomber car c'est un débat sans fin, on a la chance d'avoir accès aux vaccins alors que des millions de gosses et d adultes n'y ont même pas droit et crèvent et bien quand médecin du monde arrive a leur en avoir quelques doses c'est un espoir immense pour eux et ils ne font pas la fine bouche car les vaccins ça sauve!!! Dans un pays ou on a la santé a porté de main et remboursé qui plus est je trouve ça vraiment égoïste et ça reflète bien la mentalité européenne. Alors si vous refusez de faire vacciner votre enfant libre a vous c'est tout a fait votre droit mais dans ce cas ayez le courage de payer un vaccin par un don a un goss qui n'a pas cette chance.
Sur ce bonne continuation ; )
 
No comment ishvary
Je suis de lyon je vais participer a une manif a auxerre...je fais ce ke je peux a mon . échelle je m'informe et je m offusque k un vaccin puisse faire du mal.ne.serait ce k a un.enfant
Ki t a dit ke gt contre...suis pas contre kan ça ne comporte aucun.risque
Et mdrrr payer un.vaccin.pas sûr a un.autre enfant...gros lol c pas un.cadeau ça
 
Qu'ils meurent faute de vaccins sur ou non a ton sens il sauve. Un peu de respect pour eux...
 
RD Congo: épidémie de rougeole, 200 morts en moins de 6 mois [1], alors même qu'une campagne de vaccination a eu lieu l'an passé à peu près dans la même région... [2]
Il aurait été intéressant de faire des analyses du virus en activité, pour voir si à tout hasard le virus vaccinal vivant n'aurait pas joué un rôle dans cette épidémie meurtrière...[1] http://www.afriquejet.com/sante/532-rougeole-en-rd-congo-200-morts-en-moins-de-6-mois.html[2] http://www.msf.org/article/democrat...cinated-38000-children-against-measles-minova

Soudan: épidémie de rougeole en 2015, 4x plus de cas que l'an passé malgré des campagnes de vaccination massives.http://www.ibtimes.com/measles-outb...-higher-last-year-despite-vaccination-1978365
 
Ishvary je le mets pour les gens curieux de savoir le pkoi du comment de l'inquiétude causée....
Je ne cherche ni débat ni a te convaincre de koi ke ce soit.
Perso quand je lis des articles comme ça de grands professeurs de France ou d'ailleurs bah je me pose des questions... je me suis pas levée un matin en accusant la super vaccination pour rien
 
Y a pas de soucis Isali je respecte ta façon de penser c'est pas parce que c'est un forum qu'on va se pourrir lol.
Après sincèrement j'ai la flemme de chercher les chiffres de combien de mort on a pu éviter grâce a lui.
 
Je peux te dire ça fait 1 mois ke je me penche sur le sujet c devenue une angoisse permanente...
 
Zen isali :)
Si jamais le vaccin n'est pas dispo debut 2016 tu demandes a tes beaux parents de t'en ramener.

Saina les sequelles des vaccins apparaissent direct donc t'en fais pas pour ta fille. Par contre si tu es suivi a la pmi c'est pas la peine de debattre ils font tous les vaccins meme optionnel. Et aux jours indiqués par le calendrier.
Tu sais que tu peux la faire suivre par un generaliste aussi ? :)
 
Zen isali :)
Si jamais le vaccin n'est pas dispo debut 2016 tu demandes a tes beaux parents de t'en ramener.

Saina les sequelles des vaccins apparaissent direct donc t'en fais pas pour ta fille. Par contre si tu es suivi a la pmi c'est pas la peine de debattre ils font tous les vaccins meme optionnel. Et aux jours indiqués par le calendrier.
Tu sais que tu peux la faire suivre par un generaliste aussi ? :)
Oui mon fils est suivi par mon généraliste et ma jamais pris la tête avec les vaccin même lui il me disais que je peux attendre septembre pour le premier vaccin de ma fille et la je l'avais amener à la pmi pour la faire pesée etc et quand je lui ai dit que mon médecin m'avait dit que je pouvais attendre elle a fait les gros yeux et à dit que c'était n'importe quoi
 
Haut