vaccins infanrix hexa

Mais comment être sûre que l'enfant en attendant ne sera pas exposé a ces virus? Il faut le laisser enfermer sans contact jusqu'à disponibilité du vaccin?
 
Mdrr miss staifia
Y en a en Angleterre des.dtp?
 
saina1313 a dit:
Oui mon fils est suivi par mon généraliste et ma jamais pris la tête avec les vaccin même lui il me disais que je peux attendre septembre pour le premier vaccin de ma fille et la je l'avais amener à la pmi pour la faire pesée etc et quand je lui ai dit que mon médecin m'avait dit que je pouvais attendre elle a fait les gros yeux et à dit que c'était n'importe quoi

Dans la loi t as jusqu'à 18 mois pour le faire...
 
Coucou les filles je remonte le post car j'aimerais etre informer je suis perdue je suis pas trop pour tout ces vaccins mon fils a actuellement 10 mois il as fait seulement un seul vaccin le tetravac a ses 3 mois et la mon medecin veux lui faire une deuxieme injection elle est obligatoire ou je peux passer outre?
 
sajeda a dit:
Coucou les filles je remonte le post car j'aimerais etre informer je suis perdue je suis pas trop pour tout ces vaccins mon fils a actuellement 10 mois il as fait seulement un seul vaccin le tetravac a ses 3 mois et la mon medecin veux lui faire une deuxieme injection elle est obligatoire ou je peux passer outre?

Ccou sajeda aucune idée quand tu as déjà fait la première injection...
Je pense que c les trois qui sont obligatoire mais à vérifier.
 
Selon le code de la santé public le bb doit recevoir sa première dose avant 18 mois. Ce qui était le cas du tien. Tu aurais pu rester pépère jusqu'au retour du quinta ou tétra vu que tu n'aurais pas été hors la loi
Toujours selon le code de santé public on ne rattrape pas les doses manquées on poursuit la vaccination normalement c'est d'ailleurs écrit dans le carnet de santé.
Donc non tu n'est même pas obligé de faire le vaccin dans 7 mois.
 
Coucou les filles!

Je suis ecoeurée, je culpabilise à mort et surtt je suis hyper en rogne! J'ai fait ce vaccin (l'infanrix hexa) sur conseil de mon pediatre aux 2 mois de mon fil puis a ses 4 mois et tardé à faire la dernière injection pc qu'a la base je ne voulais pas le faire vacciner mais pr les inscriptions scolaires pas le choix. Enfin j'étais réticente mais je ne m'étais pas encore vraiment renseignée, faisant confiance au doc sauf que depuis j'ai pris conscience de pas mal de choses pr finir par etre horrifiée par ce que je viens d'apprendre grace à une copine et au professeur Joyeux...

Je culpabilise a mort d'avoir fait vacciner mon fils...Le seul recourt que j'ai maintenant c'est un bon drainage vaccinal...
 
Haut