VAE/BTS Esthétique livret 2

aissap67

Nouveau Membre
Salut les filles, je prépare une VAE, j'en suis au livret 2, je bloque, j'aurais besoin d'un support pour pouvoir progresser. Y aurait-il une bonne âme qui pourrait m'envoyer une copie du livret 2, afin que je puisse avoir un exemple et voir comment présenter mon dossier. Merci d'avance pour votre aide.:idea:
 
Re : VAE/BTS Esthétique livret 2

coucou moi ossi je suis en livret 2 as tu eus des info sinon on pe s aider virginie:help:
 
Re : VAE/BTS Esthétique livret 2

HOLA MA GRANDE .J AI TERMINER MON DOSSIER AVEC BEAUCOUP DE MAL, ENCORE QUELQUE RECTIFICATION, DIFFICILE D AVOIR DES INFO PERSONNE EST LA QUANT ON A
BESOIN, DES QUE MON livret sera fin prêt je veut bien t aider tu dois finir pour quand
 
Re : VAE/BTS Esthétique livret 2

coucou pe tu me montrer ton livret 2 moi j" ai mis uv soin cotps vente et gestion mais je c pas comment debuter
 
Re : VAE/BTS Esthétique livret 2

je vais commencer mon dossier également je veux bien de l'aide aussi, car je ne peux pas payer l accompagnement
 
Bonsoir je vais commencer mon livret 2 bac pro esthétique option management je veux bien de l'aide aussi, car je ne peux pas payer un accompagnement pour m'aider et je dois le déposer avant septembre merci pour votre aide .
 
Bonjour!
Je suis actuellement en 1ere année de bts esthetique, en alternance en parapharmacie
Pour ma 2eme année je suis en option management, et je galere troooop pour le dossier, problématique + aucune idée de quoi mettre en place…
Quelqu’un pourrait m’aider svp
 
Bonsoir je vais commencer mon livret 2 bac pro esthétique option management je veux bien de l'aide aussi, car je ne peux pas payer un accompagnement pour m'aider et je dois le déposer avant janvier merci pour votre aide
 

Ca peut vous intéresser:

Haut