VAE BTS Esthetique livret 2

Bonjour,
Oui je passe la Vae avec l'académie de Lille. Logiquement (je dit logiquement si j'ai terminé car je n'en voie pas le bout lol) je dois rendre mon livret 2 le 15 Juin 2017 et du coup passer l'oral courant novembre la dame m'a dit que sa se passé à Hem si je ne me trompe pas.
Bonjour
alors comment se passe ta vae
j aurais voulu des renseignement car c un peu galere...
 
Bonjour à toutes,
Pour celles que cela intéresse, je viens de boucler le Livret 2 du VAE BTS Esthétique option Management, ça a été dure, mais jy suis arrivé, il n'y a plus qu'à attendre une date de soutenance...
J'ai fais 2 Organisations, 2 emplois, 4 Activités.
.

Je tiens a remercier tous les intervenants du site qui m'ont apporté des éléments de réponses lors de ma quête d'information.
Ciao
Contact: mehdi.sayagh@gmail.com
bonjour je viens de m'inscrire je voulais savoir si tu as pu avoir ton BTS
 
Bonjour, je viens de commencer mon livret 2 de la VAE bts esthetique, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment faire ma présentation de ce dossier, si quelqu'un pouvait m'aider ..!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple, ou m'expliquer exactement comment faire cela serait vraiment gentil! J'ai cherché des exemple mais personne ne veux m'en envoyer sur les autres forums ....
merci beaucoup!
bonjour voulais savoir si tu as pu te faire aider pour le dossier stp
 
Bonsoir à toutes !

Parce que j'ai cherché pendant des mois (le temps de préparation de mon livret 2) un témoignage d'une personne ayant obtenu son BTS esthétique cosmétique...je vous laisse ce message pour vous dire que c'est possible ! Je l'ai obtenu, dans son intégralité, académie de nice (oral à Fréjus)...mon parcours: BAC action et communication administratives, un an en ecole de maquillage, CAP d'esthétique et 9 ans gérante de mon institut! Donc gardez espoir....tout est possible ![/QU
Bonjour, je viens de commencer mon livret 2 de la VAE bts esthetique, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment faire ma présentation de ce dossier, si quelqu'un pouvait m'aider ..!!!
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple, ou m'expliquer exactement comment faire cela serait vraiment gentil! J'ai cherché des exemple mais personne ne veux m'en envoyer sur les autres forums ....
merci beaucoup!
bonjour si on a pu t'aider serait il possible de me donner aussi des exemples pour les activités du livret 2 stp
 
Bonjour à tous,

Je suis professeur d’esthétique dans un lycée professionnel à l’Education nationale et je propose des cours particuliers à tous ceux qui préparent le CAP, BP, Bac pro ou BTS Esthétique - Cosmétique - Parfumerie, que vous soyez en formation continue, candidat libre, correspondance, en école ou en reconversion. Je propose aussi des journées de formation au cours desquelles vous manipulerez les appareils électriques.

J’enseigne les matières suivantes :
- Techniques esthétiques : soins visage, épilation, maquillage, soins corps, beauté des mains et des pieds.
- Cosmétologie et biologie.
- Technologie des appareils et des instruments.
- Législation, cadre organisationnel, CMP.
- Vente : cours + élaboration des dossiers + entrainements sketchs de vente et soutenance du dossier.

Je maîtrise parfaitement les référentiels et vous forme à la pratique telle qu’elle est demandée aux examens. Etant membre du jury aux examens de vente et de pratique esthétique chaque année depuis 12 ans et au concours "un des meilleurs apprentis de France", je connais parfaitement les attentes du jury et vous forme à l'essentiel. J’adapte ma pédagogie selon votre niveau et je fournis tous les supports pédagogiques à chaque cours.
Je serai heureuse de vous accompagner dans votre apprentissage et votre réussite.
Références sur demande.
Tarifs et renseignements : me contacter (ludivine1979@gmail.com ou 06.65.52.97.14)
A bientôt !
 
Bonjour Ludivine,

Je suis professeur de management en BTS MECP et jury pour l'épreuve soutenance de mémoire, je forme à distance des étudiantes pour cette épreuve ainsi que l'épreuve U42. Je ne peux pas proposer le coté pratique. Pourquoi pas mettre en place un partenariat pour la prochaine session?
 
Bonjour à tous,

Je suis professeur d’esthétique dans un lycée professionnel à l’Education nationale et je propose des cours particuliers à tous ceux qui préparent le CAP, BP, Bac pro ou BTS Esthétique - Cosmétique - Parfumerie, que vous soyez en formation continue, candidat libre, correspondance, en école ou en reconversion. Je propose aussi des journées de formation au cours desquelles vous manipulerez les appareils électriques.

J’enseigne les matières suivantes :
- Techniques esthétiques : soins visage, épilation, maquillage, soins corps, beauté des mains et des pieds.
- Cosmétologie et biologie.
- Technologie des appareils et des instruments.
- Législation, cadre organisationnel, CMP.
- Vente : cours + élaboration des dossiers + entrainements sketchs de vente et soutenance du dossier.

Je maîtrise parfaitement les référentiels et vous forme à la pratique telle qu’elle est demandée aux examens. Etant membre du jury aux examens de vente et de pratique esthétique chaque année depuis 12 ans et au concours "un des meilleurs apprentis de France", je connais parfaitement les attentes du jury et vous forme à l'essentiel. J’adapte ma pédagogie selon votre niveau et je fournis tous les supports pédagogiques à chaque cours.
Je serai heureuse de vous accompagner dans votre apprentissage et votre réussite.
Références sur demande.
Tarifs et renseignements : me contacter (ludivine1979@gmail.com ou 06.65.52.97.14)
A bientôt !
Bonjour je prépare mon BTS en VAE pensez vous pouvoir m'aider sachant que j'habite en Guadeloupe
 
Bonjour a toutes !

je suis nouvelle sur ce forum et je vois qu'il y a beaucoup d'entraide ca fait plaisir avoir !
Je suis en cours de validation pour une VAE que je dois rendre pour janvier ( je sui barge oui !)
auriez vous par hasard des cours a partager avec des schémas de modelage visage sur la cosmétologie ? merci avous
si vous avez besoins d'aide je serai ravie de vous aidez merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut