vae coiffure

dasia

Nouveau Membre
bonsoir a tous et toutes ,

je me présente je suis coiffeuse depuis plus de vingts ans et je passe ma vae styliste visagiste , ma fiche numéro 1 a été accepter , mais je n ai aucune idée de la suite , si la fiche numéro 2 me sera envoyé si je dois la chercher , je suis dans le brouillard complet si quelqu'un veux bien m éclairé , merci beaucoup
 
Re : vae coiffure

bonsoir,ne t'inquiete pas tu vas recevoir ton dossier numero 2 dans ta boite au lettre,
moi je suis en train de commencer voilamais pour le reste je désirai avoir aussi plus d'info
a bientot ingrid
 
Re : vae coiffure

merci a toi , mais j aimerai savoir encore un truc , as tu eu une prise en charge par un organisme , car je ne l ai pas encore fait , j ai le dossier , et est ce par rapport a ça que je n ai aucunes dates de formations attendent ils ce dossier et le règlement pour pour que je puisse avoir les dates et le livret 2 , merci .
 
Re : vae coiffure

bonjour,j ai l'organisme fongessif qui me prend en charge ,mais je te conseille d'aller voir ou tu t'es renseigné pour avoir plus de renseignement sur tes dattes et ton dossier n 2, pour faire ton dossier car si tu peux etre prise en charge par l'organisme c'est comme meme mieu,tu as déja moin d'appréantion pour le remplir .
bon courage n'ezite pas a me contacter
ingrid
 
Re : vae coiffure

bonjour ,
je suis aussi fongécif , j ai le dossier que je suis en train de monter , et d après ce que j ai compris je ne recevrais que mon livret 2 suite a leurs réponses accorder ou non et avec les dates précises de formation , pssss quelle galère toute cette paprasse pour un exame et quémander a droite a gauche , bon aller courage et bonne journée a toi ingrid
 
Re : vae coiffure

bonjour ,
je suis aussi fongécif , j ai le dossier que je suis en train de monter , et d après ce que j ai compris je ne recevrais que mon livret 2 suite a leurs réponses accorder ou non et avec les dates précises de formation , pssss quelle galère toute cette paprasse pour un exame et quémander a droite a gauche , bon aller courage et bonne journée a toi ingrid :Dancing_shocked:
 
Re : vae coiffure

bonjour ,
qui pourrai me guider sur le dossier de vae coiffure styliste sur les tableaux
sur vous étes en relation a l'interne et externe de votre organisation
je ne sai pas quoi mettre
merci d'avance de m'aider
ingrid
 
Re : vae coiffure

interne c est uniquement les personnes qui bosse dans le salon ,patron,collegue...
externe uniquement les personnes avec qui tu est en rapport a l exterieur representant...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut