Vagues d'opales ....

Re : Vagues d'opales ....

très jolie juste sur certains doigts on voient le cover mal dégrader proche des cuti mais c'est pas flagrant du tout en tout cas j'aime beaucoup cette deco c 'est quoi la marque de ton cover?

Très jolie!!

très jolie déco Tyanna !!

Par contre, je rejoins Liberta.... c juste dommage que la cover ne soit pas un êu plus dégradée mais cela reste super joli et très proprement posé !!

biz

jolie déco de french
je rejoins l'idée du cover un peu épais niveau cuti
mais se sera vite résolu aux prochaines, Bravo

merci je suis vraiment contente que ça vous plaise :)
et pour le cover oui c est dommage :(
je l ai moins bien geré sur une main ... Arf ..
Fatiguée hier soir ;)
Mais prochaine fois hop hop hop !!! Au boulot cover nikel :)
gros bisous
 
Re : Vagues d'opales ....

Je ne vais pas etre originale comme les filles petit bémol pour le cover et attention ton sourire doit partir + bas au niveau des cotés. Mais sinon jolie pose et très jolie déco :)
 
Re : Vagues d'opales ....

c'est tres tres joli,bravo ma belle!!!!
merci rubis :) gros bisous ma belle !!!

J'adore cette pose!!
c'est fou comme tu as progressé, bravo!!
merci beaucoup mymy !! Ça me fait super plaisir que mon travail
te plaise :)
je travaille dur :)
c'est superbe, tu as de belles idées déco et couleurs.
merci poupette :)
les fêtes m inspirent :)

propre et soignée.... belle déco... et belle pose...;

bisoussssssssss
merci ma tite valy !!! grosses bises , j espere que tu vas bien ;)

superbe pose, tres tres élégante !


c'est de la résine ?

merci beaucoup ^^
oui c est de la résine ;)

:) et un +1 1!!!!
:smile: trop beau!!!
ps: j'ai essayé la peinture hier brave carnage mdr!!!! :mur:
merci a toi :)
c est pas grave ca viendra !!! ^^


Vraiment très jolie beaucoup d'idées interessantes ds cette pose un grand bravo et un grand +1 Bisou

merci beaucoup carolane :brunette:
 
Re : Vagues d'opales ....

alors là tu m'interresse !! avec quel mask tu rallonge sur peau noire ????
moi kj'ai une cliente bresilienne hier, je lui ai mit mon cover pink naility (bon, gel, hein), ça passait mais j'en ai pas mis pas beaucoup. mais en resine , toi t'as mis quoi, ça rend pas mal !!
ca doit etre la photo qui fait cet effet car ma modèle est blanche ;)
le cover c est le cool pink d entity ;)

superbe tu t'éclate je constate a la résine la miss!!!!!!!!!!
tes entrainements paye bravo!!!!!!!!

hoooo oui j adore !!! une fois qu on a gouté a la résine on s en passe plus :)
merci erin :)
Je ne vais pas etre originale comme les filles petit bémol pour le cover et attention ton sourire doit partir + bas au niveau des cotés. Mais sinon jolie pose et très jolie déco :)
merci fara :)
j ai bien pris note pou le cover ;)
merci pour vos conseils :brunette:

Je viens de re-regarder la photo et y'a qu'un seul doigt en fait :)
ah oki ouf alors ^^

bisous
 
Re : Vagues d'opales ....

:fier:comme d'hab!! j'adore

:+1::+1::+1: c'est trop bo continu à nous en mettre plein la vue!!

bonne journée bizzzz:brunette:
 
Re : Vagues d'opales ....

:fier:comme d'hab!! j'adore

:+1::+1::+1: c'est trop bo continu à nous en mettre plein la vue!!

bonne journée bizzzz:brunette:
merci beaucoup :9-blush:
jloi j'aimeri arrive a faire comme toi!!
merci :)
mais si mais si ! avec de l entrainement on peut faire pleins de choses! promis ;)

superbe ta pose très jolie déco:)
bisous bisous :D
merci ma tite mimi :brunette:


merci maya gros bisous
 
Re : Vagues d'opales ....

:)que dire ...

le 27 septembre tu as poussé la porte du centre pour faire tes 2 semaines de formation
en gel je ne me fesais aucun soucis car tu avait déjà fait tes premiers pas

ensuite je t'ai mis au défi : apprendre l'integral resine en 5 jours

tu n'a pas 3 mois de pratique en résine !!!! donc ne l'oubli pas , les défauts il y en a , tu les repères très bien
les défauts on en fait toujours plus ou moins selon les ongles , la pose voulu ou bien notre condition ( fatigue , stress ...), la perfection existe t'elle???

tes déco sont originales , et tu y met tout ton coeur et ta patience

tu pousse toujours à la perfection et c'est ce que j'aime en toi
mais attention de ne pas glisser dans "l'éternelle insatisfaite" :headbonk:

hier tu m'a reproché de ne pas poster sur tes poses ..je sais( mais je te suivais t'inquiete , en discretion) ...mais regarde le nombres de commentaires et ceux qui passent , pour moi c'est cela qui te donnera confiance


en te confiant mes mains j'atteste largement la confiance que j'ai en ton travail :wink2:( tu peux me croire) même si c'est pas un cadeau ( mes mains:whistle:) j'aime pas les confier :devil2:

mais tu t'en est très bien sortit ...ta même réussit avec la photo à me donner le teint halé :frag_facile:

voilà tout ca pour dire que même si je ne post pas sur toute tes poses , je suis extrément fiere de ton travail !!! et tu peux aussi être fiere de ton évolution:fier:


:brunette::brunette::brunette:
 
Re : Vagues d'opales ....

Waouu très jolie ta pose tout a été dit, je viens de lire que tu fais la résine depuis peu alors je te félicite doublement tu fais du beau travail :hi::hi:
 
Re : Vagues d'opales ....

:)que dire ...

le 27 septembre tu as poussé la porte du centre pour faire tes 2 semaines de formation
en gel je ne me fesais aucun soucis car tu avait déjà fait tes premiers pas

ensuite je t'ai mis au défi : apprendre l'integral resine en 5 jours

tu n'a pas 3 mois de pratique en résine !!!! donc ne l'oubli pas , les défauts il y en a , tu les repères très bien
les défauts on en fait toujours plus ou moins selon les ongles , la pose voulu ou bien notre condition ( fatigue , stress ...), la perfection existe t'elle???

tes déco sont originales , et tu y met tout ton coeur et ta patience

tu pousse toujours à la perfection et c'est ce que j'aime en toi
mais attention de ne pas glisser dans "l'éternelle insatisfaite" :headbonk:

hier tu m'a reproché de ne pas poster sur tes poses ..je sais( mais je te suivais t'inquiete , en discretion) ...mais regarde le nombres de commentaires et ceux qui passent , pour moi c'est cela qui te donnera confiance


en te confiant mes mains j'atteste largement la confiance que j'ai en ton travail :wink2:( tu peux me croire) même si c'est pas un cadeau ( mes mains:whistle:) j'aime pas les confier :devil2:

mais tu t'en est très bien sortit ...ta même réussit avec la photo à me donner le teint halé :frag_facile:

voilà tout ca pour dire que même si je ne post pas sur toute tes poses , je suis extrément fiere de ton travail !!! et tu peux aussi être fiere de ton évolution:fier:


:brunette::brunette::brunette:

tu m as coupé la chique...:oops:

ca fait bien un bon quart d heure que je cherche mes mots, mais je crois que je te dirais tout simplement : Merci avec un Grand "M"
Pour tout ce que tu m as appris et avec toute la passion et la patience dont tu fais preuve ... pour les coup de pieds aux derrière aussi ...:teehee:
parceque meme si c etais tres important pour moi de savoir ce que tu penses( c est chose faite et ca me touche beaucoup), c est important aussi de savoir recadrer quand y a des choses qui ne vont pas , ca permet de pouvoir se remettre en question, de rebondir et finalement se surpasser , et tu le fais tres bien. je te remercie pour ca aussi.

je travaille sans relache, c est vrai que je suis tres fière de pouvoir enfin faire ce que j aime et de le faire bien, du moins du mieux que je peut pour le moment :)
et j ai beaucoup de reconnaissance envers toi et toutes celles ici qui depuis mes debuts m encouragent beaucoup, me conseillent, et apprecient mon travail :)
merci a vous aussi les filles.

j ai l impression de faire dans le " quart d heure d emotion" lol

mais pffiouuuu... je peut te dire que tes stagiaires, passées, presentes et futures ont eus, ont et aurons beaucoup de chance d apprendre a travers toi ;)

ps : promis j essairai d etre contente de ce que je fais, meme si c est pas parfait

ps 2 : et merci de m avoir prété tes mains, avec les sueurs de stress que j ai eu j ai du perdre au moins 2 kilos mdr !!!!!

bisous !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 14
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut