valider une attestation de stage

etoile74

Nouveau Membre
coucou peu etre que vous allez pouvoir me repondre, faut t-il faire valider son attestation de stage a la chambre des métier aprés la formation?????
Car je veu me mettre en auto aprés??? MERCI LES FILLES
 
Re : valider une attestation de stage

coucou peu etre que vous allez pouvoir me repondre, faut t-il faire valider son attestation de stage a la chambre des métier aprés la formation?????
Car je veu me mettre en auto aprés??? MERCI LES FILLES
non pas besoin!
 
Re : valider une attestation de stage

Il n'y a aucune validation puisqu'elle n'est pas valide ;)
 
Re : valider une attestation de stage

coucou peu etre que vous allez pouvoir me repondre, faut t-il faire valider son attestation de stage a la chambre des métier aprés la formation?????
Car je veu me mettre en auto aprés??? MERCI LES FILLES

Te mettre en auto juste après ta formation :20-sarcastic:

suis fatiguée, enfin soit, c'est pas moi qui fais les lois.
 
Re : valider une attestation de stage

OUPS oui, j'avais pas tout lu
Il faut t'exercer beaucoup beaucoup avant ;)
 
Re : valider une attestation de stage

lol les filles!!! Ne vous fatiguez pas....y a rien a faire:headbonk:
 
Re : valider une attestation de stage

juste par rapport au fait de se mettre en auto sous prétexte qu'on sort de formation.... après q'il y a eu bcp d'entrainement auparavant et que l'on maitrise mais qu'on a fait une formation pour avoir une attestion et peut être perfectionner son travail et sa technique pas de souci!

Mais je ne comprends celles qui sortent de formation et deviennent pro !!! Voilou tite Céllyne ;)
 
Re : valider une attestation de stage

enerve toi pas, jai di que jalai me metre en auto mAIS JE C TRES BIEN QUIL FAUT DES MOIS DENTRAINENMETN JE NE SUI PA BE**
 
Re : valider une attestation de stage

enerve toi pas, jai di que jalai me metre en auto mAIS JE C TRES BIEN QUIL FAUT DES MOIS DENTRAINENMETN JE NE SUI PA BE**

Moi m'énerve po étoile, c'est juste, tu peux pas savoir le nombre de fois par semaine on lis un truc du genre:

je fais ma formation, je suis pro

ca fatigueeeeeeeeeee lolllllllllllllllllll
 
Re : valider une attestation de stage

moi non plus suis pOOO énervée je dirai comme kat ;)
 
Re : valider une attestation de stage

Moi m'énerve po étoile, c'est juste, tu peux pas savoir le nombre de fois par semaine on lis un truc du genre:

je fais ma formation, je suis pro

ca fatigueeeeeeeeeee lolllllllllllllllllll
et moi j'ai pas fait de formation, je suis quoi?:11-crying:
 
Re : valider une attestation de stage

dsoler mai tou le monde nous decourage, je c tré bien kil ia a plein dongles et de mains a faire aven de se lancer!
 
Re : valider une attestation de stage

Une auto didacte qui à pris le temps d'apprendre et de s'entraîner avant de se lancer!!!! :1-smile:
oui je me suis entraînée 1 an!!!:9-blush: et surtout je suis passionnée!!!
je viens de faire un tour sur le bon coin, il y a une tonne de fille qui sortent de soit disant "formation", une horreur!
 
Re : valider une attestation de stage

et moi j'ai pas fait de formation, je suis quoi?:11-crying:
Moi je ne suis pas pro formation car il y trop peu de réelle bonne formation et comme je dis il vaut parfois mieux bien cerner ce forum et tt ces post et s'entrainer que de faire une formation de merde ;)

dsoler mai tou le monde nous decourage, je c tré bien kil ia a plein dongles et de mains a faire aven de se lancer!
Perso je cherche à décourager personne au contraire j'encourage les gens mais il y en a trop qui prennent notre métier à la légère et parfois ça en devient exaspérant... tu verras qd tu auras des clientes qui viennent avec des ongles bousiller, la plaque à vif ou avec une pose sur une mycose et j'en passe...
Il n'y a rien de décourageant dans mes propos juste des conseils... et dire de ne pas se lancer juste avec une simple formation c'est plus une aide qu'autre chose dans le sens om si tu te plantes d'entrée de jeu tu n'arriveras plus à percer ds le millieux mm si ton travail s'est améliorer et que tu fais de très belle pose ds les règles de l'art.... Une mauvaise réputation se fait trop vite ;)
 
Re : valider une attestation de stage

Bin ouai !! En faite moi aussi j'ai très envie de me mettre en auto mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs. lol ! Je débute mais j'ai vraiment trouvé une passion ;) et je suis contente mais je vais m entrainé et encore m entrainé pendant 1 année voir meme plus ... et faire une formation pour en apprendre encore plus . ;) et pour me corriger ... mais pensez vous vraiment qu il y a des filles après un stage d'une semaine se mettent en auto ? Ce n est pas possible !! pas assez d experiences !! enfin c'est vrai qu apres un stage on peut se dire prothésiste ongulaire diplomée !! mdr !!!!!!!!!!! ::)
 
Haut