valise alu

Re : valise alu

Salut , tu peux en trouver chez professionails, .... differentes marques en vendent mais c'est tres chère , tu peux en trouver a de meilleurs prix en fouinant un peu sur e-bay ou alors ds des magasins de bricolage , tu peux egalement en trouver dans des commercials de coiffures

ebay vendeur : tnt-the-trading-company ... par exemple
 
Re : valise alu

coucou tt depend si tu cherche un grand trolley ou alors regarde il y a une annonce dans les etites annonces d une valise
biz
 
Re : valise alu

oula j etais mal reveillee j pensais que tu voulais un trolley aussi , j pense que le vendeur sur ebay ce n stque des trolley
mais les valise tu peu en trouver ds les magasins de bricollage tant aime par nos hommes mdr
 
Re : valise alu

tt depend combien tu veux mettre et je te dis ca car je connais des marques qui les vendent
 
Re : valise alu

Oui Mais Je La Veus En Alu Mais Pas Vu Dans Les Magasin De Bricolage

oui evidement t es en france ici en belgique il y en a ds les mag de brico d ailleurs moi j veux un trolley en alu et je n ai vu que des valises grrrrr mais sur ebay tu en trouves c est certain
 
Re : valise alu

jai trouve chez peggy sage pour 52 euros ht une malette 34*21,5*29 en dimenssion
et en faite je regarde aussi sur les autres sites cet cest a peu pres le meme prix
donc voilou
tu pensais mettre moins ?
apres faut voir la qualite aussi ,car faut pas quelle te lache au bout d un mois
ps:moi jai le trolley et la malette de ps et sincerement aucun soucis
a voir
 
Re : valise alu

Moi j'ai acheté la mienne a castorama, une grande valise en alu pour 15 euros elle est trop bien
 
Re : valise alu

a carrefour aussi et pas cher du tout !
 
Re : valise alu

Oui moi aussi j'en ai vu chez Séphora. Les prix sont à peu près de 50 Euros pour la plus petite mais déjà assez grande.

Tu pourrais aller voir aussi aux Galeries Lafayette et au Printemps. Ils en ont aussi. Peut être à moins cher.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 5
M
Produits et matériel 19
Produits et matériel 9
Produits et matériel 9
C
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut