Valise rangement

Jennydela81

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, j'espère poster au bon endroit
Je me lance dans le domaine des ongles en gel, je n'ai pas suivi de formation. Je compte uniquement me les faire à moi-même car mes petits revenus ne me permettent plus de le faire en institut. J'ai une amie esthéticienne qui m'a donné quelques informations de base pour pouvoir faire le minimum + quelques informations prises sur le forum.
J'espère donc pouvoir m'en sortir, même si je songe à faire une formation dès que mes finances me le permettront.
Je viens de commander tout mon matériel de base sur nded, après m'être longtemps renseignée, j'attends de tout recevoir.
Il ne me manque qu'une valise pour tout ranger mais je suis un peu perdue j'aurais besoin de vos avis.
Quelle taille prendre et surtout où l'acheter à petit prix, sachant que ce n'est que pour un usage personnel ?
Merci pour vos réponses!
 
Pour infos ce pas une valise ce une trolley tu peux acheter sur eBay ,magasin bricolage ou d occasion sur le bon coin ou autre. Personnellement moi j en est une et je n est pas assez de place pour ranger tout mon materiel évidement comme je suis passionnée j achete beaucoup truc mais pour le minimum sa passe voila bye
 
Merci pour vos réponses. Je pense aussi acheter un trolley car même si je débute je suis équipée comme une pro ;-)
On m'à aussi parlé d'un trolley à Castorama pour 60€, il est parfait mais un peu cher pour moi ...
Donc je vais voir !
 
Celui de Castorama est l'un des moins chers que tu vas trouver la plupart des filles qui l'ont en sont contentes il semblerait qu'il soit solide
 
@Jennydela81 tiens j'ai pris en photo la partie haute du miens car comme toi je voulais pas mettre cher et je le kiff vraiment a mort ^^ La partie basse je ne l'ai pas prise en photo c'est un gros caisson sans compartiment ou j'arrive a mettre 2 lampes uv une main (celle de promed) + ma ponceuse + une prise rallonge + une lampe de bureau lol

voici la partie haute :

La grande poignée se rabat pour entrer dans le coffre debout :
20150624_073326.jpg
Le fameux tiroir désolée photo flou :
20150624_073341.jpg
Mon bordel (oui quand y-a trop de place on ne range plus ^^ )
20150624_073400.jpg
En dessous :

20150624_073417.jpg
 
À mon avis c'est bêta d'acheter un trolley alors que ça ne te servira pas pour te déplacer et du coup de mettre 60€ alors que tu peux acheter un meuble à tiroir CURVER où tu auras plus de place et pour 2 fois moins cher. Car pour le moment ça va mais tu achèteras de la déco et ça se rempli vite.
Bon par contre sans vouloir te vexer NDED c'est loin d'être de la qualité donc tu vas certainement galérer à poser leurs gels, le prix en dit long d'ailleurs (Flynails est pas cher et très bien). Mais il y a une chose de bien c'est que sur ce forum tu as la partie vente qui te permettras de tester d'autres meilleures marques que les filles revendent neuf ou occasion et là tu vas te rendre compte que NDED c'est loin d'être top et pas aux normes
Françaises en plus
 
Nded pas aux normes depuis quand? Ils sont tout a fait aux normes et la qualité est très bien pour poser. Regarde la galerie de Shaliya.k elle pose en nded et ça fait rêver! ça tient parfaitement ce n'est pas le prix qui fait la qualité ça se saurait depuis le temps.
Moi j'utilise Ibd et j'ai utilisé nded la tenue est identique seule la viscosité chang. Et concernant les vp nded ils sont bien meilleurs que ibd donc bon ...
 
Pour info : Nded est l'usine de toutes les marques Européennes et autres...
Demain si je veux faire ma propre marque comme beaucoup l'on fait, je pars en Allemagne et je conclue un contrat avec un choix de gel, viscosité, contenant....etc.... , litres!
De plus lorsque vous commandez, vous avez toujours un Certificat de conformité CE...
Dire que NDED n'est pas aux normes, c'est dire que vous utilisez des produits pas aux normes puisque vous avez peut-être des produits dans vos pots qui sont fabriqués par NDED...
Ils fournissent le monde entier... et surtout l'Europe!
 
Nded pas aux normes depuis quand? Ils sont tout a fait aux normes et la qualité est très bien pour poser. Regarde la galerie de Shaliya.k elle pose en nded et ça fait rêver! ça tient parfaitement ce n'est pas le prix qui fait la qualité ça se saurait depuis le temps.
Moi j'utilise Ibd et j'ai utilisé nded la tenue est identique seule la viscosité chang. Et concernant les vp nded ils sont bien meilleurs que ibd donc bon ...
Je l'ai lu sur les forum de grandes formatrices après je ne m'y intéresse pas plus que ça car j'ai testé une fois et je trouve qu'aujourd'hui il y a meilleure texture. Si je me souviens bien c'est pas la composition mais l'étiquetage des pots
 
NDED propose toutes qualités... de la plus basique à la plus qualitative... C'est une usine, ils se doivent de satisfaire tous les niveaux de clientèles....revendeurs.... C'est d'ailleurs pour cette raison que pour la même chose, les prix diffèrent selon la marque...
C'est aussi vrai que les grandes boudent nded usine, parce qu'elles se sont pratiquement toutes associées à une marque où le gel est fabriqué en Amérique.... de l'autre côté du monde, là où nous est arrivé la mode de la prothèsie ongulaire... Les grandes du métier sont obligées de faire valoir la marque avant leur savoir faire et déduction faite après connaissance du sujet, forcément que NDed est boudé à l'avantage de BTN, iDGo,Magntk...... avec lesquelles elles travaillent.... tout s'explique...
Il faut savoir que quand tu vois plus de 7 fois la même pub pour un produit en pub, tu ne l'oublies pas...
Il y a tellement de marques qui se valent... le plus important et le savoir faire, car avec lui et grace à lui, tu peux travailler avec toutes les marques du monde, tu feras du bon travail... bis
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Produits et matériel 19
Produits et matériel 9
Produits et matériel 9
Produits et matériel 23
C
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut