Valise tampons konad

  • Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début
M

mimi59

Guest
Slt tout le monde ,
Je pensais acheter la valise konad chez beauté et manucure (180e ) et ce que quelqu'un l'aurais déja ? Les motifs sont beau ? Elle n'est pas vendu moin cher ailleur ?
 
Re : Valise tampons konad

salut, moi g acheté la taille juste en dessous chez american nail, ils vendent la valise mais je me souviens plus du prix!!!

voilou
 
Re : Valise tampons konad

moi personnelement j'ai les pochoirs le tampon et le gratoir d'une autre marque beaucoup moins cher qui va tres bien !
 
Re : Valise tampons konad

Quelle marque ? la valise est interessente car il y a 340 motifs .Sinon ,vous avez de la demande ?
 
Re : Valise tampons konad

moi aussi j'ai acheté la valise chez american nails !!!
au prix de 45 eur je crois en période de solde LOL et j'ai une dizaine de plaques de motifs avec mais je n'ai pas pris la plus grosse taille, je n'ai pas jugé nécessaire car mes clientes ont déjà du mal à choisir avec ce ke j'ai déjà !!
 
Re : Valise tampons konad

sinon si tu as l'occasion d'aller au congrès de l'esthétik à paris à la fin du mois, ils seront certainement présents et ils font des prix sur les valises (american nails) et des démos aussi !!!
 
Re : Valise tampons konad

moi j'ai 162 motif different et je n'ai paye que 48 euros
 
Re : Valise tampons konad

sinon si tu as l'occasion d'aller au congrès de l'esthétik à paris à la fin du mois, ils seront certainement présents et ils font des prix sur les valises (american nails) et des démos aussi !!!

Peut pas y aller lol ! je suis allée à esthetika hier , on m'a dit qu'ils y serais mais non , pas de konad alors si je vais à paris et qu'il y en a pas ...........:eek:uin:
 
Re : Valise tampons konad

Peut pas y aller lol ! je suis allée à esthetika hier , on m'a dit qu'ils y serais mais non , pas de konad alors si je vais à paris et qu'il y en a pas ...........:eek:uin:

ah oui c'est sur !!! ce serait dommage de se déplacer pour rien !!!
moi je voudrais acheter des gels cesar (s'ils sont présents aussi) et des flexbrush (american nails) et ils étaient là l'année dernière
 
Re : Valise tampons konad

non elle n'a pas de site c'est ma cousine qui vends des produits pour ongles et oui elle en a encore c'est 48 euros +5 euros de frais de port pour la france
 
Re : Valise tampons konad

les voici
 

Pièces jointes

  • pochoirs.jpg
    pochoirs.jpg
    29.6 KB · Affichages: 112
Re : Valise tampons konad

Merci , j'y réfléchie et je te tien au courant .
 
Re : Valise tampons konad

Salut, moi j'ai la valise pro KONAD avec la grande plaque achetée à 130€ fdp compris chez American Nails... je l'adore, les motifs et les couleurs sont supers !!!
Pleins de possibilités de décos quand on est pas (encore) super douée pour les décos à la main !!!
Voilà
:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 5
Produits et matériel 9
Produits et matériel 9
Produits et matériel 23
C
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut