vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

vanou06

/°+°\
COUCOU LES FILLES
me revoilou avec une histoire de dingue pour moi la toute débutante
une maman me dit waouhh tes ongles qu'ils sont beaux regarde les miens...
et là le grand moment de solitude à l'intérieur ça fait:4-astonished::4-astonished::4-astonished:
jetez un oeil : 65€ en institut pour une pose résine épaisseur de malade, cloque au bout de 15j et l'ongle en a même jauni!!!

bref :(:(:(:(
donc je lui propose de passer :
1/- dépose intégrale de la résine en super méga épaisseur ma ponçeuse en a chaufféééé:comando:

2/- pose gel french

elle avait les larmes aux yeux et m'a dit "je suis comme toi et hop accroc au gel de camouflage"

votre avis sur la photo avant (institut!) est ce normal et bien sur sur mon ptit boulot
biz
a+:)
 

Pièces jointes

  • brig1.jpg
    brig1.jpg
    27.7 KB · Affichages: 271
  • brig2.jpg
    brig2.jpg
    46.8 KB · Affichages: 294
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

""votre avis sur la photo avant (institut!) est ce normal et bien sur sur mon ptit boulot"" j'y connais rien en résine
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

ben la pose resine est pas chouette.. y'a des décollements de fou
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

bah non ce n'est pas normal, c'est des décollements!!! beau travail en tous cas
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

bn desolé mais le travail avant y avait rie trop a dir sauf quelle avait unresine clear, bon y avait une french un peu irreguliere mais bon rien de mechant , on ne peut juger une pose sur une repousse, il y a des dcollement cela arrive et faut pas toujours les mttre sur le compte de la PO car on nesait pas ce que fait la cliente avec ses ongles!!!et comparé a crtains repousse qu on voit ben ca avait laird tr du bon boulot a la base!!!...et on voit le bord lire naturel , normal aussi avc une resine clear!!!
quand a ton remplissage sur elle , c est encore un peu epais, ls //a revoir ncor ; les french sont irregulieres ainsi que la construction encore irreguliere ce quidonne ds ongles qui rebiquent dits en trompette.....et au risque de me faire lyncher a la base la PO avait fait un meilleur travail quee toi....seul difference le prix vu qu apparement tu ne fais pas payer!!!
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

les decollements etaient dus à quoi? elle faisait pas le menage sans gants ou un truc comme ça ? car à voir la photo, pas l'impression que ça ait coulé dans les cuticules....par contre dommage, avec une implantation d'ongle comme ça, j'aurais mis de la mask effectivement. maintenant le sourrire est pluto bien, on aime ou pas les sourrires droits, mais en tout cas c'est propre, la forme et le bombé aussi.et les cuticules pas abimées. l'epaisseur,il ya des accros aussi...

par contre ta french tu la pose comment ? car la ligne de french est floue, on dirait que le mask à "mangé" dessus. ta forme est un peu en canard, et on a l'impression que tu as des bossespar endroits.
perso j'ai tendance à preferer la 1ere pose (oups), et reste à voire la raison des decollements, on en a toutes parfois et pas forcement de notre fait, mais souvent de la cliente qui porte en bouche, choque ou fait trempette dans des produits corrosifs !!
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

merci pour vos coms +/- peu importe

PS:

NINI moi je fais pas payer -- hobbie
je m'entraine donc oui ma pose est loin loin d'être parfait of course...

pas question de dénigrer qqun d'installé mais là j'ai juste tenté de donner un aspect meilleur ...

voilou aucune autre prétention:lol:
a+
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

les decollements etaient dus à quoi? elle faisait pas le menage sans gants ou un truc comme ça ? car à voir la photo, pas l'impression que ça ait coulé dans les cuticules....par contre dommage, avec une implantation d'ongle comme ça, j'aurais mis de la mask effectivement. maintenant le sourrire est pluto bien, on aime ou pas les sourrires droits, mais en tout cas c'est propre, la forme et le bombé aussi.et les cuticules pas abimées. l'epaisseur,il ya des accros aussi...

par contre ta french tu la pose comment ? car la ligne de french est floue, on dirait que le mask à "mangé" dessus. ta forme est un peu en canard, et on a l'impression que tu as des bossespar endroits.
perso j'ai tendance à preferer la 1ere pose (oups), et reste à voire la raison des decollements, on en a toutes parfois et pas forcement de notre fait, mais souvent de la cliente qui porte en bouche, choque ou fait trempette dans des produits corrosifs !!
exactement moi si javais poster la repousse de ma cliente marcia on maurait assassiner car elle bouffe toute la rsine !!!! et une autr avec des produit aggressif de menage cla faisait comme la photo la donc voila y a aucun merite pour moi tas massacré la pose et pas du tout embelli !!( je crois ke je vien de me faire des ennemies!mdrr)
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

merci pour vos coms +/- peu importe

PS:

NINI moi je fais pas payer -- hobbie
je m'entraine donc oui ma pose est loin loin d'être parfait of course...

pas question de dénigrer qqun d'installé mais là j'ai juste tenté de donner un aspect meilleur ...

voilou aucune autre prétention:lol:
a+
Ben si desolée tu denigres le travail apparement bon de la PO et tu as juger son bon travail et tenter le rendre meilleur....mais t as pas reussi,donc avant de piker ds clientes a celles qui le font pour vivre pour faire ca tu devrais t en tenir a des copines ou modeles!
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

nan c'est pas grave vanou, mais tu confond epaisseur et bombé sur ce coup.
la resine et le gel se travaillent très differement, on a pas le meme visuel avec les deux.
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

nini, calme toi, on dirait moi sur plein d'autres post, là, ça craint ;)
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

mais non NINI j'accepte les avis :) quel qu'il soit
et puis , meme si je ne suis pas installée car ce n'est pas mon métier, je me dis que le client est "roi" (qui chez moi est une amie)
que la maman a plus largement préféré mon ptit boulot basique imparfait que l'aspect de ce qu'elle avait après qq jours... elle ne voulait plus se faire poser d'ongles vu la "cata"

ATTENTION je ne suis pas là pour casser le boulot qui est fait mais juste comprendre comment lorsqu'on a à dispo des produits pour masker ils ne sont pas utiliser ? car le rendu outre le décollé est pas top ! non ?

ps : la maman a une femme de ménage, n'est pas une rongeuse... pour répondre à TIPHAINE95 d'où ma demande d'avis à des pros !! est ce un aspect normal après moins de 2semaines ? et l'ongle jauni

merci pour vos précieux conseils les filles :)
je récidiverai en n'hésitant pas à poser même si on me :headbonk::headbonk::headbonk:

sans rancune... mais n'est ce pas l'objet d'un forum d'échanger et d'apprendre ?
bizzzz
:holiday:
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

nini, calme toi, on dirait moi sur plein d'autres post, là, ça craint ;)
Je suis calme, pourquoi des qu on dis ce que l on pense et qui va a l encontre d autres dessuite je suis enervée.....que je sache on est la pour aider conseiller et donner notre avis ,si ca plait ca va ...sinon ......moi quand je m en prnds plein la figure personne vient dir a l agresseuse de se calmer!!!
donc dso je maintiens ce que j ai dis !!!!!
De plus tu penses pareil!hihihih
mon but c st de faire prendre conscience a vanou dune part ses lacuns car elle a un potentiel ,t je vois d aillurs qu elle a deja tenu compte des conseils que je lui avait donner precedemnt , et de deux lui faire prendre aussi conscince qu on chipe pas le paindans la bouche des autres cela ne se fait pas , c est ma moral a moi ok pas obligé d y adherer....
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

pas de soucis NINI ;);)

oui oui en plus j'ai vraiment suivi tes conseils et pis on devrait se voir prochainement pour un ptit stage alors no soucis - je connais mes limites :)

je postai juste pour qu'on m'éclaire car de près c'est vraiment pire :ok::ok:que sur la photo
et moi la résine pas commencé ....
je commence à peine le gel - chaque chose en son temps

cooool les filles... :fier::fier::fier:


bon, le prochain coup je posterai sur les hémorroides pour détendre l'atmosphère ?! chiche :buggy:

bizzzz
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

pas de soucis NINI ;);)

oui oui en plus j'ai vraiment suivi tes conseils et pis on devrait se voir prochainement pour un ptit stage alors no soucis - je connais mes limites :)Pas de soucis mais je te previens je suis intraitable tu es debutante donc compte pas me demander de te former sur une base de 3 jours reserveé aux pro du gel voulant apprendre la resine et tu devras passer une pose teste et un examen theorique afin d evaluer tes connaissances afin d les combler ;)

je postai juste pour qu'on m'éclaire car de près c'est vraiment pire :ok::ok:que sur la photo
et moi la résine pas commencé ....
je commence à peine le gel - chaque chose en son temps

cooool les filles... :fier::fier::fier:


bon, le prochain coup je posterai sur les hémorroides pour détendre l'atmosphère ?! chiche :buggy:mdrrrrrrrrrrrrrrr

bizzzz
tu auras qu a me contacter afin ke je te donne mon programme et les tarifs sur msn bises
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

NINI marché conclut ! :)
intéressée par un post sur les hemorroides ?:yeah2::yeah2::yeah2:
bizzz:clap3::clap3::clap3:
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

j'aurais dit pareil que nini, et le mask est pas natureL, ou bien tu as mis une couche trop épaisse.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
 
Re : vanou : dépose résine puis pose gel VOTRE AVIS

j'aurais dit pareil que nini, et le mask est pas natureL, ou bien tu as mis une couche trop épaisse.
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend!
oui il faut adapter la teinte a la peau de la cliente , pour cela que j ador Magnetic car y a plusieures teintes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut