vanou : POSE DU JOUR

vanou06

/°+°\
Coucou les chocolateuzzzzzzzzz

voici ma pose du jour, résine, ma 3èmeee...:10-sad:

à vos coms
soyez pas michanteeee
 

Pièces jointes

  • resine9.jpg
    resine9.jpg
    27.7 KB · Affichages: 97
Re : vanou : POSE DU JOUR

superbe!
 
Re : vanou : POSE DU JOUR

j aime, j adore et + 1.
 
Re : vanou : POSE DU JOUR

très jolie, je pense que tu devrais plus dégrader le mask, rectifier les // de l'index et ton bombé n'est pas au bon endroit partout, mais c'est pas facile, pas vrai?
 
Re : vanou : POSE DU JOUR

coucou j'yconnais toujours rien en resine mais j'aime bien ta french :)
 
Re : vanou : POSE DU JOUR

coucou vanou
alors joli pour une 3ème pose et la résine c'est pas facile
donc un trés bon début

les petits défauts à rattraper pour les prochaines poses

-dégrader et écraser la couvrante vers les cuticules c'est la 3ème zone celle qu'il faut faire fine pour qu'elle'' fonde'', qu'lle se confonde avec la plaque naturelle
- penser à bien écraser sur les côtés la couvrante avec le ventre du pinceau car c'est épais et ça fait un creux
- le rallongement n'est pas le même sur tous les doigts, là ça va car avec la transparente on le voit moins mais avec une french de couleur celle ci aurait été irrégulière
- le limage il faut remonter les murs de ta pose et lui donner une ovalité afin qu'elle soit bien fine tout en ayant suffsament de matière pour sa solidité

voilou +1 d'encouragement (je te rassure je fais encore les mêmes erreurs que toi :tongue:)
 
Re : vanou : POSE DU JOUR

Tu as déjà eu les conseils a suivre donc bonne continuation!!!!!!
bizouille ma belle
 
Re : vanou : POSE DU JOUR

:draculax:rooooooooooooh merciiiii beaucoup beaucoup les filles
vos conseils et encouragements me touchent:9-blush:
bon je l'avoue l'histoire du mur ?! si qqun à un lien pas à pas VIDEO (jsuis visuelle sic)
et merci de prendre qq minutes pour laisser des com ça aide à avancer (lentement mais surement !)
bizouilles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut