vanou : **STOP au néon"

Re : vanou : **STOP au néon"

merci
c'est sur du simple que je bugg pffff
 
Re : vanou : **STOP au néon"

joli pose toute en finesse....
pour le degradé je fais pareil à miss (ou plutôt, je fesais.... :( a voir maintenant au gel... :frown: )

boule clear "mouillée" dans les paillettes
autour du sourire, et tu tires vers le bord libre
il y aura plus de pailletes autour du sourire que sur le bord libre qui restera +/- transparent selon que tu titres plus ou moins, que l'ongle soit plus ou moins long.....
 
Re : vanou : **STOP au néon"

Si tu travail à la résine pourquoi ne te fait tu pas un petit pot de ton mélange ? résine + paillettes car sur le coté ou il manque des paillettes j ai un doute si en fait tu ne les as pas limées ?? donc si tu mélanges au lieu de les poser sur le dessus meme au limage il te restera les paillettes
bises sandy
 
Re : vanou : **STOP au néon"

Si tu travail à la résine pourquoi ne te fait tu pas un petit pot de ton mélange ? résine + paillettes car sur le coté ou il manque des paillettes j ai un doute si en fait tu ne les as pas limées ?? donc si tu mélanges au lieu de les poser sur le dessus meme au limage il te restera les paillettes
bises sandy


merci c'est possible ...
mais après la pose j'ai mis couche clear...
 
Re : vanou : **STOP au néon"

Tu voudrais faire un dégradé dans quel sens? Sourire vers bord libre ou bord libre vers sourire? ^^
 
Re : vanou : **STOP au néon"

Je te donne ma technique, sait on jamais ^^
Je fais une boule clear que je trempe dans les paillettes. Une fois posée, je fais un 'boudin' le long du sourire. Et je l'étire en appuyant trèèèèès légèrement avec mon pinceau.

C'est comme ça que je fais tout le temps ^^
 
Re : vanou : **STOP au néon"

Je te donne ma technique, sait on jamais ^^
Je fais une boule clear que je trempe dans les paillettes. Une fois posée, je fais un 'boudin' le long du sourire. Et je l'étire en appuyant trèèèèès légèrement avec mon pinceau.

C'est comme ça que je fais tout le temps ^^


merci bcp ya plus qu'à....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut