vanou: tout 1er essai résine 3d !!

vanou06

/°+°\
bonsoir les filles :)

post juste contente d'avoir fait des boules de résine et dompté la bête !!
aucune prouesse technique :) bien sur

pour celles qui me suivent, j'attaque ma 4ème semaine autodidacte grace au fofo et cet après midi, j'ai attaqué le défi du jour !!!

RESINE 3D - jamais fais de résine ;) avant:comando::comando:

comme d'habitude, les pros PO qui font de la 3d à vos com et conseils techniques bien surrrrrr

je sais je sais mes photos sont pas top !!! faut attendre noel que papa noel passe avec un appareil numérique :)

les 2 photos ci-dessous sont merdiques - flou j'ai bougé il était tard (voir le post!)
=> PLUS BAS DANS LA DISCUSSION LA 2DE TIPS FOND VIOLET (pareil on croirait noir ! c'est dire)

je vous bizzzz
a+
 

Pièces jointes

  • résine3.jpg
    résine3.jpg
    28 KB · Affichages: 86
  • résine4.jpg
    résine4.jpg
    30.7 KB · Affichages: 92
Re : vanou: tout 1er essai résine 3d !!

je ne suis pas pro de la résine pour le moment mais j'espère bientôt ,tes fleurs on l'air d'être pas mal
 
Re : vanou: tout 1er essai résine 3d !!

je ne suis pas pro non plus mais cela me semble epais!
bon courage et persevere ;)
 
Re : vanou: tout 1er essai résine 3d !!

merci elodiejolie
mais je fais les photos avec mon portable et le rendu est vraiment moins beau qu'en vrai :(
demain j'essaie de récupérer un appareil autour de moi et hop je vous rajoute une tite photo peut être plus visible dans les détails !!
bizzzz
 
Re : vanou: tout 1er essai résine 3d !!

pas grave c'est pas mal moi je n'ai même pas commencer mais montre nous d'autre photo demain bises
 
Re : vanou: tout 1er essai résine 3d !!

re
j'en glisse une (la 2de) faite ce soir donc on voit pas que le fond est violet !!!
juste pour le fun :)
biz...

demain je referai le post avec des photos un peu plus clean - promi

a+++
 

Pièces jointes

  • résine5.jpg
    résine5.jpg
    27.1 KB · Affichages: 115
Re : vanou: tout 1er essai résine 3d !!

Tu attaques déjà le 3D après 4 semaines en autodidacte? Je ne comprend pas trop en fait, 4 semaines depuis tes tous débuts ou en 3D?

Pour le moment j'avoue que ça ressemble à rien. Il faudrait vraiment affiner tout ça. Peut-être commencer avec une fleur beaucoup plus fine. Moins grosse et moins épaisse.
 
Re : vanou: tout 1er essai résine 3d !!

Bonsoir stci

oui cela fait 4sem que j'ai commencé à tester pose en gel (ce n'est pas mon métier = passion)

j'ai reçu mes produits pour la résine et j'ai pas résisté de me lancer, un doigt d'entrainement + test (oui totalement imparfait) 3d car j'ai "réussi" à dompter les boules de résine :)

tu as l'air de connaitre le 3d - tu en as fais ? tu as des photos pour que je me corrige
ou aurais tu un lien professionnel sur le 3d pour affiner ?
merciiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut