vanou : un indien dans la ..."galerie"

Re : vanou : un indien dans la ..."galerie"

Mdr Xanails !!
Il est superbien fait ton indien. On dirait qu'il sort tout droit d'un Bd de Tintin ! Tu es douée!
 
Re : vanou : un indien dans la ..."galerie"

merci les filles
mdrrrrrrrrrrrrrr hep xana !!!!!! avec photoshop
tu peux améliorer mes poses svp hihihihihi
 
Re : vanou : un indien dans la ..."galerie"

tout est peint à la main ???
svp : peinture c'est quoi et pinceau
TROP TROP MAGNIFICOUM :clap3:
 
Re : vanou : un indien dans la ..."galerie"

mdrrrr xana pour la modif ! vive photoshop
heu moi vanou ce serait MES PHOTOS qu'il faudrait retoucher car après les enfants mouarfff
superbe boulot en tout cas :)
 
Re : vanou : un indien dans la ..."galerie"

encore ???!! vanou tu n'arrete donc jamais ? ;)
j'ai à peine le temps de voir un de tes posts qu'en surgissent 10 autres ! bon je vais faire la greve des posts de vanou !! lol
bravo ma belle,joli travail :)
j'avais promi à feline que je ferai un post pour un "mini" cours de dessins sur les portraits pour indiquer les trucs et astuces à respecter quand on selance dedans et j'ai jamais eu le temps :((je le dis pas trop fort sinon elle va me gronder lol)
quoique tu t'en sors très bien, pas évident de faire autant de détails sur une si petite surface, bravo !
 
Re : vanou : un indien dans la ..."galerie"

encore ???!! vanou tu n'arrete donc jamais ? ;)
j'ai à peine le temps de voir un de tes posts qu'en surgissent 10 autres ! bon je vais faire la greve des posts de vanou !! lol
bravo ma belle,joli travail :)
j'avais promi à feline que je ferai un post pour un "mini" cours de dessins sur les portraits pour indiquer les trucs et astuces à respecter quand on selance dedans et j'ai jamais eu le temps :((je le dis pas trop fort sinon elle va me gronder lol)
quoique tu t'en sors très bien, pas évident de faire autant de détails sur une si petite surface, bravo !

vu ! alexia
t'as plus le choix va falloir fair un post !!!!!!
moi jsuis prête parce que question dessin :frag_facile::frag_facile:

bravo vanou :hi::hi:
 
Re : vanou : un indien dans la ..."galerie"

VU !!!!!! ALEXIA TU PEUX PAS TE DEBINER !!!!!!!

un post un post un post :arghh::arghh::arghh::arghh::arghh::help:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut