varnoline continu risque de tomber enceinte???

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour les filles,

je souhaiterais savoir si il y a des filles qui sont déjà tomber enceinte sous le pilule varnoline continu et si oui qu'elle symptôme avait vous eux.
mon chéri croit que je suis enceinte car j'ai pris du ventre et bcp de pointure (elle est trés sensible)
j'ai pas envie de faire un test car j'ai peur qu'il soit triste a cause de rep, et sinon quand j'ai mes règles c'est seulement 3jours est très peu.

aidez moi svp merci
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

voir un gynéco
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

j'ai été sous varnoline aussi et pas beaucoup de régles, ma poitrine "grossissait" mais aprés mes régles redevenais normal.
je ne suis pas tombé enceinte pendant que je la prenais.
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

fais un test si tu as un doute ou vas voir ton gynéco
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

Moi je prenais cette pilule et je n'ai jamais eu de soucis.
 
Moi j'ai cette pilule, j'ai pris en poid (ventre) et en poitrine (1bonnet). Elle protège très bien comme tte les pilules si tu n'as pas fait d'oubli.
Je l'ai arrêter 7mois pour faire un bébe puis kyste costaud sur chaque ovaire, operation donc obliger de la reprendre pendant 3 mois et pan prise de poid et de poitrine et règle mini!!
En fin de plaquette je re arrête youhouu
Bon courage
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

je trouve qu'on prend bcp de poids avec cette pilule même avec toutes depuis que je prend la pilule j'ai du prend environ 15kg et plus et j'arrive pas a les perdre. vivement que je l'arrête pour faire des ptits bouts ensuite on vera si je la reprend ou pas
 
Coucou je viens de l'arrêter j'avais pris un bonnet (de C a D) je pouvais même plus quitter mon soutiens tellement il était lourd j'ai pris 6kg en 3 mois des règles qui durait 3 jours et des nausées et vomissement tout les matins ! Du coup j'ai changer de pilule et tout va mieux !!
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

j'ai un peu près la meme chose que toi sauf pour les nausées et vomissement, j'ai pris bcp de poids et de la poitrine je pense que je vais encore changer toutes les pilules sont trop fort pour moi
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

Pourquoi attendez vous de prendre "beaucoup" de poids avant de changer de pilule?
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

on sens rend pas compte je pense de tte facon j'ai l'impression que tte les pilules nous fait prendre du poids et on arrive pas a les perdre il faudrais avoir des regimes avec la pilules ou un traitement pour pas prendre de poids lol
 
Re : varnoline continu risque de tomber enceinte???

je suis tomber enceinte avec varnoline continu prise tout les jours a la meme heure actuellement enceinte d un mois comme toute les pillule il y a un risque daprès ce que le médecin ma dit
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 26

Ca peut vous intéresser:

Haut