vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

le plus avantageux

  • a domicile

    Votes: 38 63.3%
  • en institut

    Votes: 15 25.0%
  • en portage

    Votes: 7 11.7%

  • Total de votants
    60
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

moi je ne suis pas en portage je suis VDI avec Auirege qui font de la vente de produits esthétique. et je suis commissionnée à hauteur de 50% sur mon CA ht en prestation et entre 20 et 30 %sur mon CA HT en vente.
je me suis mal exprimée plus haut!
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

C'est pas ta faute Val, lol. A chaque fois que tu écrit hors taxe en abrégé avec les deux lettres H et T, ça se transforme tout seul en "acheté" lol. Lutte contre le langage sms je suppose hihi
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

ah je n'avais pas vu merci mèv je vais faire les corrections maintenant.
mais non ce n'est pas le langage SMS car je ne le pratique .le mot H.T. est souvent utilisé en abrégé mais là ça ne prend pas...peut être en mettant les points après je teste!
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

ah oui ça marche en mettant les points après le H. et le T.
merci mèv pour ton info!
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

Moi je suis chez avantif mais plus pour longtemps et je trouve que c'était les meilleurs!
je viens de regarder leur site ils font l'esthétique pas les prothésistes ongulaire
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

ah je n'avais pas vu merci mèv je vais faire les corrections maintenant.
mais non ce n'est pas le langage SMS car je ne le pratique .le mot H.T. est souvent utilisé en abrégé mais là ça ne prend pas...peut être en mettant les points après je teste!


oui oui je sais que c'est pas du sms, lol mais je pense que le site corrige tout seul quelques mots justement pour lutter parfois contre le sms. Enfin je sais pas :frag_facile:
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

je m'excuse les filles d'avoir dit de grosse bétises en disant que la société apportait de la clientèle , j'avais cru voir sa quelques part mille excuses.

alors pour repondre au sondage en faite deja on peu zapper le portage si je comprend bien .

donc a choisir entre le dom et l'institut vous en pensez quoi ?
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

pour commencer le dom c'est bien afin de vse faire une clientèle .
amis en même temps la clientèle a domicile ne sera pas forcément la même que celle en institut...

ça dépend de toi en sachant que pour le dom c'est plus une démarche où c'est toi qui cherche les clients qu'en institut ce sont les clients qui viennent a toi...
c'est à toi de faire le pour et le contre et tout dépend ce que tu recherche: travailler à fond ou gerer ton temps par rapport à ta famille........
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

je m'excuse les filles d'avoir dit de grosse bétises en disant que la société apportait de la clientèle , j'avais cru voir sa quelques part mille excuses.

alors pour repondre au sondage en faite deja on peu zapper le portage si je comprend bien .

donc a choisir entre le dom et l'institut vous en pensez quoi ?
ça dépend de tes attentes.
L'institut te coutera cher au départ, tandis que le domicile beaucoup moins.
ensuite le domicile est bien cas tu gere vraiment ton temps comme tu le souhaite.
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde mel44?
au fait mel tu habites nantes ou les alentours car j'ai de la famille sur rezé.
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

je vous avoue que tout sa est loin encore pour moi mais je me prepare deja pour avoir le max de renseignements et ne pas me planter .
mais impossible de me decider entre le dom ou l'institut.
et faut dire que je suis un peu retirer a 10 et 25 min des plus grandes villes qui ne sont pas immenses lol alors j'ai peur que pour le dom les frais de voiture et le temps de trajet soit un defaut.
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

dis donc les filles je n'avais pas fait gaffe mais une de brest moi de saint-brieuc et la troisieme de nantes on est pas trés loin lol
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

tu ne trouveras pas forcément le monde dans les grandes villes au contraire les gens qui sont retirés de la villes seront plus intéressé car ils n'auront plus le déplacement les frais de stationnement....
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

non c'est vrai il faudra essayer de se retrouver à un endroit pour discuter de nos expériences!
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

parce que je connais quelqu'un sur ST Brieuc qui aime tout ce qui touche à la beauté!
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

en faite je suis un peu plus du coté de guingamp a 10 min de guingamp et 20 de saint-brieuc . a coté de chatelaudren plouagat .

le prob c'est que dans mon blede paumé lol ya rien mais a 5 km ya deja un institut et a 6 km du sens opposé un autre .
 
Re : vaut mieux etre a domicile, en portage ou institut

je suis en congé parentale et en septembre je rentre en école pour passer mon cap esthétique en 1 an et je commence deja chez moi au niveau de l'onglerie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut