VDI chez AVON

stelg

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis inscrite sur ce forum depuis ce matin et tout le monde a l'air très sympa!

J'ai commencé à devenir ambassadrice AVON il y aura bientôt un mois. La première campagne s'est bien passée tout doucement mais bon c'est les vacances alors les gens sont moins disponibles.
Par contre pour cette seconde campagne ça devient dur dur: j'ai déjà fait la famille et les amis, je ne sais pas trop vers qui aller maintenant surtout que je ne connais pas beaucoup de monde...

Si quelqu'un pouvait me donner des idées et des conseils ce serait super gentil de votre part.

A bientôt j'espère.
 
Re : VDI chez AVON

je dirais qu'il faut que tu regardes sur les pages jaunes toutes les coiffeuses a domicile, esthetitienne a domicile etc.... apres il faut que tu te tournes vers tes amies elles ont obligatoirements dans leurs connaissances des gens que tu ne connais pas à ce moment là tu proposes de faire une reunion chez elle et tu lui offres un petit cadeau et tu poursuit comme ça le jour de la reunions tu repete ce sytheme de reunions aux invitées...
 
Re : VDI chez AVON

Merci ça peut être pas mal comme idée...
 
Re : VDI chez AVON

J'étais déjà ambassadrice de Avon. La première campagne jleur apportais 400€ mais pour la deuxième campagne j'ai plus le temps pour chercher des gens, pour courir après eux pour leur demander de payer... Des fois j'ai du louper des cours à l'école, ça devenait lourd...
 
Re : VDI chez AVON

Boubou, cela n'est pas normal. As tu étais bien conseiller par ta responble de zone ou animatrice???
Pour les paiements, moi même si je les encaisse aprés livraison des produits, je les demande au moment de la commande, c'est plus pratique.
 
Re : VDI chez AVON

je fais de meme et si c'est en cheque j'encaisse pour être sur que les cheques ne sont pas enbois
 
Re : VDI chez AVON

Moi aussi je leur fais payer au moment où je leur donne des produits. Je n'ai pas encore le permis, donc je leur demande d'aller me voir quelque part :-S et j'avais toujours des excuses (dsl j'ai finis tard... genre comme ça) -_-'
 
Re : VDI chez AVON

fait comme moi demande au moment de la commande et non au moment de la livraison. sinon tu vas jamais y arriver
 
Re : VDI chez AVON

J'en proposais à des personnes que je ne connais pas, ils ne voulaient pas me payer avant car ils ne savent pas si mon adresse marquée était vraie ou pas...
 
Re : VDI chez AVON

bonjour , je suis nouvelle animatrice AVON sur Vannes donc si vous avez des question ou si vous etes tout simplement interesse par des produit de qualite a petit prix.Je me ferai un plaisir de repondre a votre attente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut