VDI chez nutrimetics

bonjour
j'ai travaillé pour nutrimétics il y a quelques années et ça c'est toujours bien passé. En effet cela dépend de ta directrice. Moi j'ai eu de la chance, elle m'a beaucoup aidé et ne m'a jamais forcé la main. Ce sont de très bons produits et si tu les utilisent tu sera plus crédible puisque tu seras convaincue toi-même. Moi j'avais une amie qui avais 3 salons de coiffure, et elle m'a demandé de proposer à ses clientes un soin pendant "par exemple" la pose de la couleur, elles ont toujours été ravies de cette prestation et sans forcer je vendais les produits. Du forçing ça ne marche pas, n'oublions pas que nous sommes nous mêmes consommatrices et clientes quand on achètent que ce soit des cosmétiques ou vêtements. Moi j'ai horreur des personnes qui vous disent que tout vous va bien alors que je sais ce que je veux. Alors présenter vos produits et si ça les intéressent, elles achèteront. Maintenant dans les réunions, il y a en a toujours une qui va profiter du soin et qui va essayer de vous casser en citant des marques moins chères 'Nivéa, Yves Rocher...ect". il ne faut pas se destabiliser mais toujours sans faire du forçing, prouver lui que les produits NUTRIMETICS sont différents par la quantité à utiliser, les ml dans les pots et donnez des échantillons. Bonne chance!!!
 
pour info, j'ai une super directrice, qui ne m'a jamais mis la pression, c'est une femme exquise, mais moi je n'aime pas faire le commercial, ca ne m'etait jamais arrivée de faire des kilomètres pour 0 € et des fois ca arrive, j'avoue que ca démoralise beaucoup, il est bien que ce soit un complément avec les assedics c'est sympa, mais quand tu n'as aucun assedic et le salaire de ton compagnon pour faire vivre 4 personnes, je dis qu'au bout d'un moment tu peux plus te déplacer et faire des kilomètres. Je suis fan de nutri et je le resterai toujours mais consultante c'est pas possible pour moi financièrement avec juste un seul salaire pour 4.
 
Bonjour je suis également conseillère chez nutrimetics, pour ma part je n'ai rien à dire sur la société, et encore moins sur les produits ;).
Je voulais savoir si une ancienne conseillère avait un protège agenda de l'ancienne collection qu'elle souhaite ce débarrasser, car je suis preneuse!!
Bonne journée à toutes
 
bonjour, pour ma part chez LR, que je connais depuis très longtemps, toujours aussi content ! Tout est transparent, livraison rapide, supers produits, beaux catalogues .... un kit de démarrage super complet et motivant. Cotisations sociales payées par l'entreprise ... jamais de pression de la part de l'entreprise au contraire, LR est toujours là pour aider. Les bons de commande répondent aux nouvelles lois (loi Hamon) ...
 
Bonjour tout le monde =) je suis actuellement conseillère chez Nutrimétic et je voulais savoir si quelqu'un savais comment pouvait arrêter le contrat chez eux ? s'il vous plait
 
Pour ma part, le contrat s'est arrêté automatiquement. En tant que conseillère j'ai arrêté de commander. Mon compte est devenu inactif au bout de quelques mois. J'ai tout de même été relancé, j'ai pas donné suite, et ça s'est arrêté tout seul. C'était il y a 3 ans. Je ne sais pas si c'est toujours comme ça.
 
bonjour,
j'ai signé mon contrat chez nutrimetics un peu rapidement, j'ai payé ma malette 71 euros et après renseignements (j'aurais pu le faire avant :( ) en congé parentale je ne peux avoir une activitée salariée. Amelie14 as tu pu rompre ton contrat???? savez vous ce qui se passe si on attend qu'il nous radie??????
 
bonjour,
j'ai signé mon contrat chez nutrimetics un peu rapidement, j'ai payé ma malette 71 euros et après renseignements (j'aurais pu le faire avant :( ) en congé parentale je ne peux avoir une activitée salariée. Amelie14 as tu pu rompre ton contrat???? savez vous ce qui se passe si on attend qu'il nous radie??????
Bonjour nan je n'ai je toujour pas rompu mon contrat avec eux et je ne sais toujour pas comment faire
 
ben moi je suis tout juste employer mais je ne peux pas vendre sinon je n'aurai plus d'aide caf. donc je me demandais si je pouvais rompre le contrat ou si il fallait que j'attende qu'il me radie
 
ben moi je suis tout juste employer mais je ne peux pas vendre sinon je n'aurai plus d'aide caf. donc je me demandais si je pouvais rompre le contrat ou si il fallait que j'attende qu'il me radie
Je sais pas du tout Mais je pense qu'il faut qu'on attende . Si au bout d'un moment il vont bien voir qu'on vend rien et qu'on achete rien .
 
je vais essayer d'appeler pour savoir ce que je risque financierement si je ne fais pas de vente. j'ai donner un rib et une autorisation de prélèvement :(
 
Oui moi aussi j'en ai donner un mais bon apres comme on a pas fait de vente logiquement on a rien à payer . Retiens moi au courant si desfois tu les appelles pour savoir ce qu'il ton dit . Stp
 
je crains surtout qu'il nous prélève des charges. oui je te redis ça dès que j'en sais plus. merci d'avoir echangé
 

Ca peut vous intéresser:

Haut