VDI : trouver des clientes, rentabilité ?

saharax3

Membre récent
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez des offres d'emploi sous statut VDI. J'aimerais me lancer mais est-ce rentable ? Comment faîtes vous pour trouver des clientes (car mon entourage n'est pas vraiment intéressé par ce genre de choses)? Cà serait super si vous pouvez me parler de vos expériences pour que je puisse me faire une idée.

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour,

J'aimerais savoir ce que vous pensez des offres d'emploi sous statut VDI. J'aimerais me lancer mais est-ce rentable ? Comment faîtes vous pour trouver des clientes (car mon entourage n'est pas vraiment intéressé par ce genre de choses)? Cà serait super si vous pouvez me parler de vos expériences pour que je puisse me faire une idée.

Merci pour vos réponses.
Bonjour

Tout dépendra du produit que vous proposerez à vendre. Nous sommes à la recherche de distributeurs pour une gamme de produit cosmétique Américaine, vous serez indépendante, des ventes faites par réseaux et pas de porte à porte, des commissions payables à la semaine, pas de stock...
Contactez nous au 07 62 05 75 61 ou par mail womenity@gmail.com
La sortie officielle des produits le 26 avril en Europe
 
Je serais éventuellement intéressée, vous pouvez me contacter par MP .. Sinon pas d'autres réponses?
 
Je suis contre perso, n'importe qui peut vendre ces produits même la poissonnière du coin. Aucune crédibilité vis à vis des clientes
 
Bonsoir,
L'activité est rentable dès lors que tu t’y investis .
Dans la vie rien n'arrive jamais seul.
Il faut bosser pour y parvenir, lais si tu as la niaque , c'est génial.
Je suis VDI depuis 4 ans.mje travaille pour deux sociétés de cosmétiques :
La première existe depuis plus de 30 ans
La seconde est plus récente elle a 5 ans.
Les 2 proposent des produits de grande qualité efficaces et qui font la différence avec les autres produits du marche.
Si tu le souhaites nous pouvons échanger plus longuement par mail, je pourrais ainsi répondre à tes questions.
Saches que dans tous les cas, tu bénéficieras de l'aide et de l'assistance d'une équipe sympathique toujours prête à t'aider.
Voici mon mail : pimprete@orange.fr
Bonne soirée
 
Je travaille pour une société française en partenariat avec des fournisseurs français cocorico
nous faisons bien sur partie de la Fvd ce qui est très important 15 lignes de produits 2500 références dont nousavons tous besoin au quotidien
plus de renseignements en Mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut