VEET - Crème dépilatoire peaux normales

P1070879.JPG

J'ai acheté ce produit déjà il y a un petit moment, j'ai d'ailleurs encore l'ancien packaging... Il est presque vide, mais je ne compte pas le racheter en fait...

Déjà, sa pue énormément, sa sent l'ammoniaque, c'est horrible surtout quand votre salle de bain est petite. Et encore, ici il sent le jasmin donc sa cache un peu l'odeur mais imaginez l'odeur de la grosse bombe la sans parfum (Je l'ai et croyez moi bien que c'est pire)...

C'est pas mal comme système car c'est sans lame donc pas de risque de coupure & en plus, il rend votre peau toute douce. Les poils repoussent moins vite que le rasoir, mais au bout de 5 jours vous retrouvez déjà vos repousses de poils :/ donc, c'est bof comme produit. En plus il faut attendre 3 minutes pour laisser agir donc on perd du temps. Mais faite attention sur quoi vous appliquez ce produit ! J'en avais mis sur un grain de beauté qui ressortais légèrement, bon des grains de beauté j'en ai beaucoup & je passe au rasoir dessus donc je n'ai pas trop fait attention. Et le produit à décolorer mon grain de beauté ! Oui car ce produit blanchis, si vous mettez de l'autobronzant, n'utilisez pas ce système car l'autobronzant vas partir :/

Ensuite je trouve le prix un peux cher car perso, une fois qu'on fait les jambes complètes & les aisselles, heu vous prenez déjà la moitié du tube... C'est une épilation qui coûte cher en tout cas! lol

Je ne le recommande pas vraiment, après certaines femmes qui ont des jeunes filles de 14-15 ans qui veulent déjà s'épiler car elles ont déjà une pilosité, recommanderons peut-être ce produit car il n'y a pas de risque de coupure... Mais bon... En plus il est remplis de paraben...

P1070880.JPG
Petite parenthèse, dans la boîte vous avez le tube & la petite raclette !
 
Coucou les filles,

La creme épilatoire au début j'étais quand même sceptique, comment une creme pourrait faire la même chose qu'une cire et tout ca sans douleur ? Ca paraissait trop beau pour être vrais.

J'ai donc essayer et j'ai ete mitigée. Enfaite ça fonctionne sur certaines zones chez moi. Je vais donc l'utiliser sur mes cuisses et mes bras ou j'ai du 'duvet' par contre sur mes jambes ou aisselles ou j'avais l'habitude de raser puis d'epiler donc poils fonce et plus durs il n'agit pas.

J'applique une bonne couche de creme, j'attends 4 minutes puis je racle avec le spatule. Ensuite je rince bien a l'eau chaude en faisant des mouvement circulaire avec ma main et plus de poils.

La repousse commence apres une bonne semaine voir deux, les poils repoussent doix et fins, ne deviennent pas plus fonce.

Présente dans un tube rose, facile à utiliser, on peut faire plusieurs utilisations avant de vider le tube.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 301
  • image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 155

Ca peut vous intéresser:

Haut