Veganèse de Lush

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Veganèse de Lush - Veganèse de Lush

Veganèse de Lush est un soin de cheveux qui convient à tous types de cheveux.
Afficher la pièce jointe 682906
Le soin de cheveux Lush est conservé dans des flacons 250 g et 500 g. Cet après- shampooing fruit d'une rechercher au cours des nombreuses années est un shampooing végétalien imparable. Ce soin sans lanoline est constitué d'algues agar-agar, de jus de citron, de romarin ainsi que de lavande. Il est à votre disposition pour donner plus de douceur à vos cheveux. Il est aussi idéal pour...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :)
J'ai fait l'expérience avec cet après shampoing de chez Lush sous les conseils d'une très bonne vendeuse qui me vantait bien les mérites de ce produit. J'ai les cheveux gras et secs aux pointes, elle me l'as donc recommandé pour sa capacité à purifier le cheveu, le laisser doux et surtout faire briller les cheveux.
Son packaging est très classique car c'est un flacon transparent avec l'étiquette noire. On voit par transparence le produit qui a l'intérieur est d'un blanc jaune crémeux pas très flatteur.
On découvre une texture entre liquide et onctueuse qui sent très fort le citron et qui s'applique très bien sur le cuir chevelu et les pointes avec facilité. Il faut le laisser poser quelques minutes avant de rincer, les cheveux sont bien brillants après l'avoir rincé, ils sentent bon le citron et sont très doux au toucher. Quand je les séchaient, ils étaient tellement doux et beaux que je pensais avoir trouvé le produit miracle pour sauver mes cheveux ! Malheureusement au fil des utilisations, je l'ai trouvé beaucoup moins efficace, il me faisait regraisser les cheveux très rapidement après le shampoing donc un peu dommage que sur le long terme il était moins performant sur ma nature de cheveux.
Néanmoins c'est un bon produit quand même !
Les photos proviennent de mon blog beauté :)
 

Pièces jointes

  • favoris1.jpg
    favoris1.jpg
    88.9 KB · Affichages: 84
  • haulbeaute2 (2).jpg
    haulbeaute2 (2).jpg
    89.5 KB · Affichages: 75
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins cheveux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut