Vend Lisseur Gama

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

flos2000

Nouveau Membre
BONJOUR

Je vend des lisseurs gama a prix tres interessant defiant toute concurrance.

Se sont des lisseurs a ceramique noir il y en a deux type un normal et un avec variateur de temperature.

LES LISSEURS GAMA SONT ACTUELLEMENT LES LEADERS NUMERO 1 MONDIAL

C'EST PROUVE A 100%. QUALITE PROFESSIONNEL RECONNU AVEC UN RENDEMENT MAXIMUM ET SURTOUT UNE ETUDE APPROFONDIE POUR PRESERVER AU MIEUX LA SANTE DU CHEVEUX SANS L'ABIMER.POUR CEUX QUI VEULENT DU RESULTAT TOUT EN PRESERVANT LA SANTE DE LEUR CHEVEUX,CHOISISSEZ UN ARTICLE DE QUALITE RECONNU PLUTOT QU'UN ARTICLE A BAS PRIX AVEC UNE COURTE DUREE DE VIE QUI DE PLUS NE VOUS GARANTIRA PAS LA SANTE DE VOS CHEVEUX COMME LE LISSEUR GAMA(ANTI-BACTERIE).

100% neuf avec facture et garanti!!!!!!!!!!





contacter moi par MP pour les prix

bon achats flo


bbc65301855c6e898818ab5405acc210.gif
 
Re : Vend Lisseur Gama

Bonne vente!
 
Re : Vend Lisseur Gama

merci beaucoup
:hairdry:
 
Re : Vend Lisseur Gama

Tu peux me dire en mp combien tu les vends + frais de port , j'en ai déjà un mais sur un forum j'ai une copine qui en cherche un si elle a pas trouver je te l'enverrai ;)
 
Re : Vend Lisseur Gama

bonjour est til toujours a vendre?si oui a combien est t-il?mercii
 
Re : Vend Lisseur Gama

alors la premiere est a 70 euros elle chauffe en 8 secondes c est une ceramic noir a 220 degres

et la seconde est a 83 euros car elle a un variateur de temperature et chauffe en 2 secondes avec aussi une ceramic noir a 250 degres

Se sont de tres bon produits livré sous emballage NEUF et avec facture et 100% garenti.


LES FRAIS DE PORT SONT DE 5 EUROS POUR LE PREMIER ET SONT OFFERT POUR LE SECOND
EN PAIMENT JE PREND CHEQUE ET MANDAT CASH

Merci.

FLo
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut