vend maquillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

abeille3331

Membre Actif
je vend du maquillage sla(rubrique vente) qui pourrait interessé une eleve en esthetique voila:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : vend maquillage

    tu vend koi exactement ta des photos?

    sms-sucks.gif
     
    Re : vend maquillage

    l'annonce est dans la rubrique vente je vais essayer de te mettre le lien
     
    Re : vend maquillage

    coucou abeille, tu es vraiment sûre de vouloir vendre ton kit sla ?
    J'ai aussi une palette de fards et je les trouve pas si compliquer que ça à travailler, j'ai aussi une palette atelier et franchement pour moi je trouve que ça ce travaille de la même manière. Je mélange même les deux marques sans difficultés.
    Réfléchis bien, car si c'est juste les fards qui te posent soucis, tu peux toujours te racheter une autre palette, atelier ou autres.

    Personnellement je trouve le maquillage sla bien, entraine toi, même sur du papier et tu verras c'est pas si compliqué.

    Je dis ça pour toi car sla c'est une bonne marque pro et ce serait dommage de tout revendre.
     
    Re : vend maquillage

    oui sur le conseil de cline 95 et des autres je vais attendre encore pour essayer de m'ameliorer je suis desolée pour les filles qui etaient interessée
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut