Vend tous mes cours CAP coiffure EDUCATEL

hairvioline

Confirmée
Salut les filles je vends tous mes cours pour passer le cap coiffure en candidat libre. Ils sont tous neuf de chez éducatel je mettais inscrite cette été 2008.
 

Pièces jointes

  • P1000074.jpg
    P1000074.jpg
    51.3 KB · Affichages: 430
Re : Vend tous mes cours CAP coiffure EDUCATEL

Bonsoir, tu vend tes cours???
Tu ne passe plus ton cap???
 
Re : Vend tous mes cours CAP coiffure EDUCATEL

Salut les filles je vends tous mes cours pour passer le CAP coiffure en candidat libre. Ils sont tous neuf de chez éducatel je mettais inscrite cette été 2008.

salut
tu les vend combien?:lol:
 
Re : Vend tous mes cours CAP coiffure EDUCATEL

Salut les filles je vends tous mes cours pour passer le CAP coiffure en candidat libre. 23 livrets de chez EDUCATEL (histoire de la coiffure, harmonie des couleurs, biologie, technologie de la coiffure 1, 2, et 3 , calculs commerciaux, peau structure et pathologie, vie sociale et professionnelle cap, physique et chimie appliquées, dessin de coiffure, travaux pratiques coiffure, hygiene et propreté, outils et techniques,création publicitaire, conseil suivi clientéle, vendre et contact clientéle, étalage, la franchise, éléments d'organisation des entreprises)
Dans chaque livret il y a des devoirs a renvoyer au professeurs pour les corriger et les conseils.Si vous me les envoyer je peux les faires corriger par les profs car je suis suivi jusqu'en 2010.
Livret avec le Déroulement des épreuves , (les coupes a faire en combien de temps et pour combien de points !
Durée de chaque épreuve et conseils
Liste du materiels pour l'examen.
Vous n'avais plus ka trouver un stage car il faut beaucoup de pratique.
Les coiffeurs ne dise pas non car cela leur fais des petites mains gratuites.
Je vends mes cours 400 euros . Ils m'en ont coutés 1650 malheureusement je ne peux plus continué. VOILA !:18-tired:
 
Re : Vend tous mes cours CAP coiffure EDUCATEL

domage ça fait un peucher 400 euros j'ai vu que sur le forum il y en a qui les vendent 200 euros
Moi je les ai acheté 200 euros ça fait quand même deux fois moins cher

Bonne chance en tout cas:flower:
 
Re : Vend tous mes cours CAP coiffure EDUCATEL

0ui mais hélas les cours coutent tellement cher je trouve que tu fais une super offre hairvioline car tu as encors les exercices.
J'espere que tu les vendra!
Bonne vente
 
Re : Vend tous mes cours CAP coiffure EDUCATEL

merci juju, oui j'ai tous les exercices et le contacte avec les profs pour les conseils et les corrigés car travailler toute seule c'est pas évident ,il y a plein de filles qui galére sur se cite.
 
Re : Vend tous mes cours CAP coiffure EDUCATEL

Bonsoir, je suis intéressée par vos cours de CAP Coiffure, j'aimerais savoir si vous les vendez toujours?
Merci d'avance.
 
Bonsoir je vends egalement mes cours d educatel pour passer cap coiffure par correspondance il y a aussi trois livres tp le tout pour 150 euros
 

Ca peut vous intéresser:

Haut