vend tout mon materiel

J

jordannlana

Guest
les filles je vend tout mon materiel car je n'ai vraiment pas le temps de faire du nail.
depuis l'arriver de mon petit bout il y a 4 mois et en plus j'ai ma fille de 19 mois qui me demande beaucoup donc je suis en regret de tout vendre.

je vous met le lien d'ebay l ne reste plus beaucoup de temps profiter de cette occaz'.

gros bisous


 
Re : vend tout mon materiel

Hooo c'est dommage de tout abandonner... Tu n'attendrais pas un peu avant de tout revendre. Peut être que d'ici quelques mois tu auras plus de temps pour toi. Aller réfléchis encore un peu !
 
Re : vend tout mon materiel

Attend encore un peu je c'est que c'est pas facile, moi aussi j'ai deux enfant un de 21 moi et l''autre de 8 mois.
Moi je fait que les ongle quand ils ont coucher.
Prend encore quelque temps pour reflechir
 
Re : vend tout mon materiel

c'est tres gentil mais malheureusement non car mon homme travail beaucoup et je suis seule a elever mes 2 petits bout.

si vraiment dans 1 ou 2 ans sa ira mieu au pire je racheterai tout c'est pas grave.


j'ai pas voulu mettre un prix trop elever pour celle qui debute et qui souhaite avoir du bon materiel a prix reduit.

voila plein de gros bisous.

ps: vos crea sont toute magnifique les une comme les autre felicitation a vous toute qui avez du y passer un temps fou bravo
 
Re : vend tout mon materiel

je trouve dommage égalment de tout vendre, surtout que tes enfants vont grandir, et bientot tu auras plus de temps pour toi.

Je fais comme Iria, j'attends qu'ils soient couchés pour etre tranquille, et crois moi avec 4 enfants ce n'est pas toujours evident de trouver du temps libre, mais bon pour avoir de belles mains je suis prete à me coucher très tard...
 
Re : vend tout mon materiel

oui c'est sur!!!!!

mais ma fille se couche a 22h et mon fils se leve a 5h du mat donc pas facile d'etre a tete reposer snifff
 
Re : vend tout mon materiel

Bonne suite avec tes petits bouts, j'en ai 4 et j'ai fait un stanby pendant 3 ans, je m'y suis remise depuis quelques mois et voila, mais avec des tout petits c'est pas évident sans se prendre la tête.

Courage et profite des tes bouts choux
Et reviens nous vite en grande forme
 
Re : vend tout mon materiel

salu tout le monde je vend ma lampe 36w pour 40euro elle ma jamai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut